Aller au contenu

Petite astuce pour l'été et pour le clavier aussi


NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà comme il va certainement encore faire chaud cet été, je me suis dit pourquoi se tue t on a refroidir les PC alors que nous on ne fait rien pour nous ...

J ai donc imaginé un ptit système pour me rafraichir ...

pc.JPG

Vous aurez aussi remarqué le néon collé en dessous de la table de bureau qui éclaire le clavier d'un doux bleu clair :ouioui:

J en connais certains qui vont bien rigoler :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a l'epoque (avant que j'ai ma tour actuelle) j'avais fait la même chose :eeek2:

pour le neon, il etait pose sur la table, derrière le clavier, une feuille d'alu colée au sur le dessous de la table du dessus... sa donnait aussi mais comme je bouge souvent le clavier ct chiant de chaque fois tout remettre :) le neon n'etait pas fixe les fils pas soudes et l'alim à l'exterieur de la tour :eeek2:

il est clair que je devrai penser a reintegrer cela lors de la conception de ma future tour !! (ventilateurs alimentes par l'alim, reglable depuis la facade ;):ouioui::oops: avec une baie pour les ranger en hiver

puis une resistance chauffante reglable pour l'hiver ... :vomi1: nan ct pour rire la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre idée pour les etudiants qui bosphore :francais:

fixer un rediateur sur sa tête, sa degge mieux la chaleur donc on peut reflechir encore plus

conseil... ne sortez pas comme sa, y'a des risques non negligeable d'avoir l'air :francais:

n'oublier pas la pate thermique :ouioui: , les chauves etant privilegiés :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méga lol.

Par contre, matter son écran la nuit sans autre source de lumière ça fatigue énormément les yeux. Je préfère une lumière tamisée légèrement en retrait plutot qu'un néon juste devant le champ de vision. par contre c'est joli.

edit : j'avais pas vu la lampe sur le côté. je ne m'inquiète plus pour ta santé :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...