Aller au contenu

[CG] Carte graphique psychédélique


Messages recommandés

Salut tout le monde,

la victime :

http://www.ivmm.com/inno3d/tnt2/products_t..._technical.html

le pc d'un pote démarrer plus qu'en mode sans échec depuis un moment et il a finit par me l'emmener car il voulait formater et tout réinstaller (XP Sp1 etc...)

Le pc est chez moi je le branche et commence l'install de XP, tout à l'air d'aller et là les symptome commencent :

des barres verticales de couleurs roses commencent à apparaître large de 2mm pas plus. La police qui bavent par moment.

L'install se finit et le pc redémarre avec le petit logo windows pareil avec des barres puis après écran noir rien de plus (l'écran n'est pas en veille)

Après avoir essayer une S3trio 64+ en PCI et par la suite d'autres cartes AGP (mx200), tout redevenait normal.

Il semble que ce soit la mémoire de la tnt2m64 qui pose problème. Je l'avais remise pour voir et XP a démarrer en 640*480 et 16couleurs (ou pas loin) puis quand j'ai voulu changer --> écran noir avec un p'tit gribouilli de couleur en haut à gauche puis plus rien.

Des problèmes similaires ? Des remède peut etre ? nettoyer les mémoires avec un produit? de l'alcool...j'hésite :mdr: .

thx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...