Aller au contenu

problème avec l'eclérage ds certains jeux


Messages recommandés

voila je sais pas quoi faire j'ai regardé sur plusieurs forums et je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème

je sais pas si c'est un problème hardware ou software

j'ai jouer à splinter cell et j'ai des bug graphiques en particulier sur les ombres/lumières sur l'eau. Je me déplace légèrement et l'eau change de couleur (passe de noir à une autre couleur) alors que les sources lumineuses n'ont pas changer d' endroit

j'ai cru que c'etait un bug du jeu et donc j'ai laisser tomber

mais maintenant ca me le fait avec THIEF avec les torches posées sur les murs.

une fois c'est éclairer et une fois ce ne l'ai plus....

;)

donc je m'amuse à toutes les éteindre mais bon c'est trp chiant pour l' immersion (surtout qu'il a l'air bien)

je voulais savoir si qq à déjà eu ce problème et comment le résoudre!!!!! :8

config

3000+

asus av8x8

1024 ddr 333

ati 9800 n-p

rien n'est overclocké et je viens de réinstaller winxp pack1

catalyste 4.5

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja mis le patch pour splinter cell mais ca n'a rien changé!!!

j'ai juste formaté le pc et tout reinstaller (je ne peux pas comparer car je n'avais pas encore splinter cell) sinon je n'ai rien changer ds la config

il y a un moyen efficace pour tester la carte graphique????? ( sauf 3dmark et cie)

je pense que le problème vient de la (jai 2 3 problèmes genre la carte qui se désactive et c'est proc qui fait l'affichage= redemarer)

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstalle les drivers, réinstalle-les, de même pour directx 9.

Si le problème persiste, reformat ton ordi (je dis ça, car tu viens de le formater de toute façon...).

Ou encore, fait une restauration du système, mais je ne pense pas que ça servira à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déja, DL le catalyst 4.6 NOW, si c'est pas déja fait ^^ :mdr: , le meilleur, de loin, le catalyst 4.5 étant un énorme gachis, puisque il n'apportait rien, ou tres peu, par rapport au 4.4.

Si avec le 4.6 tes problemes persistent, il te restera a reinstall XP, ou reformat, comme Marshallah l'a dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...