Aller au contenu

Edition et case à cocher pour savoir...


Compte_supprime_2209

Messages recommandés

Yop,

L'option pour choisir si on veut afficher le "Modifié par xxx" quand on édite un message, est utile parfois, mais je pense qu'il serait préférable de la laisser cochée par défaut... Y'a pas beaucoup de monde qui la coche, et moi-même, j'ai pas le reflexe de la cocher, quand j'édite mes messages 3 ou 4 fois... Résultat, on peut pas savoir, rapidement, si le message de telle ou telle personne a été édité depuis qu'on l'a vu... Encore une fois, il s'agit pas de supprimer l'option, qui peut être utile, juste de laisser la case cochée par défaut...

(tant que j'y suis dans les cases à cocher, c'est normal que la case "Activer les émoticônes ?" 'se recoche' tout le temps? y'a pas d'option normallement dans le forum, pour désactiver les smiley graphiques dans nos propres posts, par défaut? (tout en gardant la possibilité de voir les smiley des autres posts, hein... enfin pour ça y'a déjà une option quoi...))

Cyao ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

:mdr::eeek2:

:byebye:

euh, Tristan, si on te l'as pas dit, juillet août en général, c'est les vacances

:pleure:

me dit pas ça, la super admin de notre école nous a gentillement écourté nos vacances de presque 3 semaine, en nous prevenant au dernier moment en plus.

Bref, 3 semaines de vacances pour moi cet été c'est tout (et dans 2 mois seulement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai une tite interrogation; lorsque l'on répond a un message on a le choix entre mode guidé et mode normal, quel est la difference ?

Pour les codes iB, t'as une boîte de dialogue au lieu de te débrouiller tout seul pour remplir les blasiques et les fermer... Je pense que c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm vi bah je vois pas la difference, fin bon...toujour utilisé le mode normal, et comme je ne me sert jamais des codes iB...

Quand tu est en mode guidé, et que tu cliques sur un bouton pour mettre un code iB, t'as une boîte de dialogue qui s'affiche... En mode normal, quand tu cliques sur un bouton pour un code iB, t'as juste la balise d'ouverture qui est integrée à ton message, et c'est à toi de la completer directement dans ton message... (enfin ça aide pas beaucoup, et puis c'est tellement simple, que bon :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...