Aller au contenu

[XP] Windows XP a déclaré la guerre a mes prog !


Moz

Messages recommandés

Bonjour tlm,

j'ai souvent des crash de programme, en particulié msn messenger, avant browser (c IE a peu pret), et explorer... Je ne sais pas trop si l'on appel "crash", quand une application se bloque, est considéré comme planté, et prend svt le proc a 100 %...

Parfois g la patience d'attendre que le gestionnaire de tache s'ouvre, puis de fermé l'application "crachée" parfois non et c le bon vieu reset barbar qui met un terme à cet abu de mon pauvre proc qui n'a rien fé, mais le truc qui me trouble c que si par exmple iexplore.exe plante et que je le ferme, messenger.exe prend la relève et continu a torturer mon proc... une foi "killer", explorer.exe termine le boulo et ne me laisse pas d'autre choi que de redémarer...

Il se peut aussi qu'une application se crash toute seul ne perturbant pas le reste des application et le systéme... Prenons l'exemple de msn messenger, une foi crashé, il prend le proc a 99 %, je le kille puis lorsque je le relance, il reprend imédiatement le proc a 99 %... il fo dc que je bloque internet ac mon firewall (zonealarm pro) puis que je relance messenger puis que je débloque internet et là messenger se reconnecte et refonctione sans souci...

Merci d'avance pr votre soutiens ds la guerre que je mène contre mon Windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas changé de Hardware, pr le Software, je m'en souviens plus, ces "plantages" sont assez récent quand meme... J'utilise Windows XP, pr ma config : Atlhon xp 2600+, GeForce ti 4200, 1 Go de ram pc3200.

Pour le formatage, on verra plutard, au pir je fais une réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une réparation de windows xp, et le pb est tjrs là, je soupsone dc un de mes prog, d'etre a l'origine de ces plantages...

Désinstalle les progs des plus récent aux plus anciens jusqu'a ce que tu ais trouvé lequel te pose ces problémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...