Aller au contenu

Problème d'installation WinXP GOLD 5.5


Fend

Messages recommandés

Voilà, j'ai formatté la partition système de mon disque SATA (Raptor) relié sur le port SATA de ma carte mère.

JE voulait réinstallé Windows XP PRO GOLD 5.5 à la place.

Mais au démarrage je précise bien que je veux spécifier un DD SATA en appuyant sur F6. Ensuite je met la disquette fournis avec ma carte mère, puis je sélectionne le bon driver (SiI 3112 SATA RAID controleur).

Tout se passe ensuite comme prévu, c'est à dire que je vois mon DD SATA et que je peux choisir la partition de 10Go pour installer mon OS. Ce que je fait après l'avoir correctement formatté en NTFS.

Le problème c'est que lors du début de la copie des fichiers, il me dit qu'il n'arrive pas à copier les fichier SiI3112.inf et 3 autres fichiers, en bref les 4 fichiers pilotes présent sur ma disquette. Du coup il n'installe pas les pilotes du controleur SATA. Et du coup, il a beau installer correctement tout les autres fichiers de Windows, il ne reconnait pas le disque lorsqu'il redémarre après la copie de tout les fichiers et m'affiche un gros écran bleu. Je ne peux rien faire avec mon PC...

J'ai testé la disquette sur plusieurs ordinateurs, elle fonctionne très bien pourtant.

Que faire, il y a-t-il une opération spéciale à réaliser (comme copier le contenu de la disquette sur le CD d'install de WinXPproGOLD5.5 ?) ??

Aidez moi SVP, c'est trop dur de ne pas avoir de PC!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...