Aller au contenu

[LOGICIEL] Viruss mais les antivirus ne le détecte pas!!


paranos

Messages recommandés

bonjour,

voilà mon matos :

Windows Xp Professionel Version 2002, winamp 5.01 (suspect N°1), j'ai rajouté des codec un kite (klcodec225f.exe suspect N° 2), les véctiments ou compliice, je sais pas trop

msnger hotmail 6.2 et QuickTime Player

bon comme je les détecte le virus, avec un utilitire :

cwshredder.exe ils cherche des trojen car je sais pas si c'est un virus ou un trojen , bref, il trouve ceci des fois : Cws.msconfig et me dit qui la éffacer

l'anomalie : j'ai constaté que msn et quicktime ce meté dans la liste des programme qui ce lance automatique, car j'ai l'haitude de laisse que les choses que je veux et pour l'instant je laisse rien ce démarer automatiquement..

donc j'ai su qu'il ya un virus qui me fais ça, mais il ce cache ou je sais pas, j'ai le suspect N° 1 winamp que j''ai lancé une fois puis j'ai vus qu'il a ajouté msn et quick et lorsque j'ai enlever les deux programme par msconfig.exe et relancé winamp pour voir ça réaction le systeme a rebouté, mais le bizard que ça fais que de temps à autre , aléatoirement ce qui me laisse pas localisé la source .

dans la liste de mes procesus rien de suspect, j'utilise CTR+ ALT + SUp, mais je n'ai pas tous les processus je crois.

ben pour tout les antivirus il ne donne rien pccillin , avg , nortan , et panda ,

je suis à cours de solution , :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un virus qui rajoute des programe à dans la liiste des programme executer au démarage et avec cwshredder.exe il le trouve et il l'éfface mais de temps a autre lorsque je fais une autre recherche je le retrouve encore

parcontre les antivirus ne donne rien , meme avec les dernier mise a jours , voila quoi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta fait une recherche pour le nom de ton "virus"

un coup de spy bot, adawre??

un coup de spy bot !!!!! adawre !!!! c'est quoi ça :chinois:

j'ai chercher sur ce virus et je suis entrain de le faire mais pas grand choses d'utile pour le moment , j'ai presque essay tout les logiciel de virus trojen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...