Aller au contenu

[LOGICIEL] [Semi résolu] .oma ?


Illusion

Messages recommandés

Hello, :francais:

Ya deux jours j'ai acheté un cd de musique et j'arrive sur mon ordinateur pour en faire des mp3s pour pouvoir les mettre sur mon baladeur et là....impossible...

Le cd est protégé et pour le lire sur l'ordi, il faut lancer un player spécifique à la maison de disque apparament (epic). Sur ce player, j'ai la possiblité de transférer les fichiers sur l'ordi mais lorsque je lance la copie via Music Player (ils ne nous laissent pas le choix là non plus), j'obtiens des fichiers du genre :

010F5100700000000000000023000000000012F0.oma

Et qu'est-ce que je fais maintenant avec ca ? Je peux pas les transferer sur mon baladeur :pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

010F5100700000000000000023000000000012F0.oma

omaaaaaa..... ille guod? Huh?! °[o_O]°

Oui, bon!

Digital Rights Management (DRM)

As part of the community that supplies commercial content, Philips is deeply committed to protecting the digital rights of music, videos, games, and other multimedia content. We are an original member of the Open Mobile Alliance (OMA), the standards organization for regulating access to downloadable commercial content, and offer fully OMA-compliant software for DRM that lets users safely purchase and use the content they want.

http://www.openmobilealliance.org/

Wireless content gets new security spec

Monday, 02 February 2004, 16:17 GMT

The Open Mobile Alliance revealed a new set of specifications Monday to help protect music and video distributed over the Internet through wireless devices. The Digital Rights Management 2.0 Enabler Release allows content producers to protect premium content, such as music tracks, video clips and games with enhanced security, according to the Open Mobile Alliance. While the OMA DRM 1.0 Enabler Release, issued in November 2002, provides basic protection functions, OMA DRM 2.0 offers improved support for audio and video, streaming content and access to protected content using multiple devices, the group said.

Si c'est de l'OMA v1, t'as une chance qu'il soit cracké, si c'est de l'OMA 2, c'est peut-être encore un peu tôt, attend quelques mois :p

Enfin je suis même pas sûr qu'i ls'agisse bien du même OMA... En tous cas, comme dit dans la dernière citation, ça s'applique bien aux cd audio, c'est pas simplement un truc pour téléphones portables.

Tu peux toujours essayer de le copier depuis une sortie audio de ton pc ou de ta chaîne hifi, vers l'entrée de ton pc..

Au fait (en profite pour poser une question :p), si on a une entrée et une sortie optique sur son pc, est-ce qu'on peut brancher un cable directement sur l'entrée et la sortie, histoire de lire un fichier musical théoriquement protégé contre la copie, et de l'enregistrer directement avec un autre logiciel...? (au lieu de passer par une chaîne hifi, ou un autre pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en faisant une image via alcohol ou clone cd ????

en gnl ca fait sauter la protection

c ce que j'ai fait pour mon CD de Norah Jones et le best of des Red Hot sinon je me mettais un gros doigt pour le lire ailleurs que sur le PC ... et surtout ds le lecteur de la voiture ( moi :fouet: mes parents)

pour le coup de l'entrée / sortie ... euh bonne question, je dirais oui; a priori je vois pas ce qui pourrait l'empecher. Du moment que tu peux activer les deux en mm tmps sur ta carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la copie audio via une out, la qualité va être nulle... :incline:

Déjà qu'en lecture c'est pas top avec leur player... :incline:

Le blème avec les logiciels de copie, etc...c'est que sur le cd il n'y a pas de pistes audios...de mémoire, il y a deux ou trois dossiers genre Win32, bin, etc...

Alors faire une copie avec ca... jvois pas... :incline: jsuis dégoutée, je l'avais acheté pour ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais ce que tout le monde devrait faire: tu le rapportes au vendeur en disant disque illisible à cause de la protection anti copie (tu peux pas le lire sauf avec un player merdique).

Et tu leur demandes de ne plus vendre des merdes comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais ce que tout le monde devrait faire: tu le rapportes au vendeur en disant disque illisible à cause de la protection anti copie (tu peux pas le lire sauf avec un player merdique).

Et tu leur demandes de ne plus vendre des merdes comme ça!

Tout à fait d'accord avec toi :incline:

Sinon, je sais pas si ça marche, mais compresser avec un vieu log genre audiocatalyst en temps réel, ça mets le temps du cd, mais ptet que ça pourrait marcher! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu fais ce que tout le monde devrait faire: tu le rapportes au vendeur en disant disque illisible à cause de la protection anti copie (tu peux pas le lire sauf avec un player merdique).

Et tu leur demandes de ne plus vendre des merdes comme ça!

C'est ce que je voulais faire mais j'ai jeté le ticket de caisse. :fumer:

Dépend de la qualité de ton materiel
C'est bien mon problème... :D

Tant pis pour moi... :devil:

[petit coup de gueule on] J'en ai marre de payer les pots cassés à cause de ceux qui utilisent les réseaux P2P pour pirater la musique !!!!! [petit coup de gueule off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[petit coup de gueule on] J'en ai marre de payer les pots cassés à cause de ceux qui utilisent les réseaux P2P pour pirater la musique !!!!! [petit coup de gueule off]

Tu comprends pourquoi je ne veux plus acheter ces merdes de CD "protégés" ? C'est pas le piratage, c'est que je sais jamais s'il va pouvoir être lu là où je veux qu'il soit lu, et dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends pourquoi je ne veux plus acheter ces merdes de CD "protégés" ? C'est pas le piratage, c'est que je sais jamais s'il va pouvoir être lu là où je veux qu'il soit lu, et dans de bonnes conditions.

Oui mais à terme, ils seront TOUS protégés...et c'est à cause du p2p...

Ras-le-bol...c'était mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est verrouillé et déverrouillable

si on met un verrou c'est pour l'ouvrir ;)

J'aime bien cette mentalité :mad2:

Problème résolu en enregistrant en temps réel comme l'avait suggéré FilouLeHibou...

Qualité de son vraiment moyenne après conversion de formats (mp3 pas powa :fumer: ) mais c'est déjà mieux que rien...

Je continuerai de chercher un moyen pour ne pas trop perdre en qualité sonore (je lacherai pas l'affaire :yes: ).

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...