Aller au contenu

Serveur dédiés


Messages recommandés

Salut all :byebye:

Bon alors pour les serveur dediés, on sait qu'il n'est pas necessair d'avoir un proc de malade et qu'il vaut mieux privilegier la quantité de ram !!

(dites moi si j'ai faux :mdr: )

Si c'est bon, alors ma question est:

Le FSB a-t-il aussi peu d'INpact sur les perf du serveur ??

Pour ceux qu'ont pas compris: Le FSB des serveurs dediés a-t-il autant d'importance que sur les config de jeu ?, ou es-ce qu'un 133 MHz se comporte bien par rapport a un 166 ou 200 ?

:arrow::transpi::transpi::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond :

( lol)

voila mon avis deja faut ke le jeu puisse tourné ( aucundertail tout au min) donc un proco pas trop naze quand meme ( pas un p3 600 quoi)

le fsb est super important !

Dans les serveurs ce qui est le plus important c la vitesse de transfer des données car le serveur vas dialoguer avec tout les ordi du reseuax donc ce qu'il faut c'est avoir une bonne quantité de ram ( tu l'avais deja dits) pour qu'il puisse stocké toute les infos relatives au pc du reseaux ( plus tu as un gros reseaux plus la quantité de ram doit etre grosse ( pour un reseaux a 2-4 poste 256 (2 postes) ou 512 (4 postes) suffisent largement ) il faut savoir que plus le jeu est gourmand plus il faudra de ram ( pour unreal 2004 il faut un plus gros serveur que pour couter)

ce Qu je dit s'applique au serveur de jeu car pour un serveur de donné ou internet la ram a moin d'importance car les transfer sont plus espacé dans le temps )

si tu veut avoir un max de perf il faut prendre aussi un disque dur le plus rapide possible ( toujours ce probleme de transmision de données en temps réélle)

avoir un os rapide pas trop gourmand genre linux ( xp si tu as rien d'autre mais xp bouf des ressources pour rien sur un serveur de jeu)

mettre une bonne ventilation ( c le serveur ki travail le plus et donc ki chauffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci

Pour la config, bah c'est la n°2 dans ma signature (c'est dailleur ecrit)

Mon proc est donc suffisant, mais mon fsb, ce n'est que du 133 (je comptait le desoverclocker (lol) pour le passer en serveur)

Mais j'ai que 256 Mo de ram (pc 2100) . Donc je voulait savoir l'importance du FSB avant d'en rajouter.

Sinon, mon DD wd 80 viend de me lacher et je vais le remplacer pas un maxtor diamond max 9+ 80 Go 8Mo de cache 7200 rpm ata 133

Je pense que c'est bon non

Sinon, ca me fait un peu chier de changer ma mobo et de racheter une ram complete pour ca... :transpi: (et puis j'ai une alim de merde/ noname 250W°)

Et j'ai que xp pro. Je doit avoir une family qui traine dans le fond du placard aussi :transpi: )*

Linux, je sais pas m'en servir du tout. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas forcément, j'te dirai pas pourquoi, mais les puces trouvent une limite que parfois rien ne change, ni les timings remontés, ni la surtension...

ça reste honorable si ton proc' est débridé ça va :francais:

EDIT : j'y pense cette limite ça peut venir d'une autre partie de ton PC si ça plante (c-a-d si les symptômes sont pas des erreurs à memtest :keskidit:) ex : sur ma GA-7VAXP au-delà de 185 MHz de FSB l'USB font le bronx :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...