Aller au contenu

carte mére


pderpad

Messages recommandés

je ne sais pas quoi choisir entre chaintech et gigayte, question de stabilité?

POUR TOUT VOUS DIRE JE SUIS ENTRAINT DE FABRIQUER MON ORDINATEUR et en ce moment j'hesite d'acheter le chaintech znf3-150zenith et gigabyte GA-k8NNXP? qui ont tout les deux un

socket 754 où le k8nnxp-940 avec un socket 940?

pour l'utilisation aller aussi loin que peux aller votre imagination!!!

J'ATTEND VOS CRITIQUES ET CONSEILLES :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ton mp pderpad mais ca ne mavance pas plus et tu auré pu le mettre ici comme ca tout le monde l'auré lu dc ton pc et en cour de montage tu na pas toute tes pieces si j'ai bien suivit et tu me dit que c a moi de décidé comment tu vas te servir de ton pc la c pas bien lol

je veux savoir si tu veux overcloké ou pas ect pi si il te faut des conseils pour le reste de ta config pose tes questions d'un seul coup la plupart des INpactiens savent faire une config complete suivant un budget precis et en rapport avec ton utilisation (gamer vidéo ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation pderpad:alors pour te mettre dans les rails l'utilisation se serai pour de la video,film,photo,plan,dessin,games meme en reseaux ... donc tu vois c'est vaste je voudrais tout faire avec

pour le prix de la carte mére je ne depasserai pas les 250 euros

tu veux overcloker??

sinon je te conseille se que j'ai: une nf7s qui s'overclok bien et qui est stable avec un bon bios

tu as le reste de ta config ?? donne deja se ke tu as ou se ke tu veux acheté ca aidera tout le monde

et évite les mp poste ici pour que tout le monde vois :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...