Aller au contenu

 


Typom

Messages recommandés

La loi de Murphy que je connais, c'est :

Si une tartine beurree tombe de la table, elle tombe sur le cote beurre ...

Et il y a des suites, comme par exemple :

Si elle ne tombe pas du cote beurre, c'est pour qu'il y ait plus de chances que quelqu'un marche dessus ...

Et ainsi de suite :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi de Murphy que je connais, c'est :

Si une tartine beurree tombe de la table, elle tombe sur le cote beurre ...

Et il y a des suites, comme par exemple :

Si elle ne tombe pas du cote beurre, c'est pour qu'il y ait plus de chances que quelqu'un marche dessus ...

Et ainsi de suite :craint:

sur la tartine... a l'abri du vent et des courants d'air, si ta table faisait (de mémoire, c'est loin tout ça) 6.2m, elle tomberai coté pas beurré...

Et pour la loi d'oppenheimer sur le meilleur des monde, où se situe-t-il, mr papa de la bombe????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Mais comment se fesse dites moi ? :pleure:

c'est pourtant simple

Loi de la Non-Recherche

Pour retrouver un objet, il faut en chercher un autre.

(Cette loi s'applique particulièrement aux moteurs de recherche sur Internet).

:pleure:

c'est ou ça ou le copier-coller, mais là encore c'est pas sur donc c'est sur :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi de Murphy que je connais, c'est :

Si une tartine beurree tombe de la table, elle tombe sur le cote beurre ...

Et il y a des suites, comme par exemple :

Si elle ne tombe pas du cote beurre, c'est pour qu'il y ait plus de chances que quelqu'un marche dessus ...

Et ainsi de suite :yes:

ça tombe bien! :yes: :8

the_g_cat tu vas peut-être pouvoir m'aider.

En sachant comme tu l'as brillamment énoncé auparavant que la tartine beurrée (:chinois:) tombe -n'aillons pas peur des mots- toujours dudit côté et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, qu'en est-il si on beurre le chat? :pleure:

:8éjà dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien! :francais::mdr:

the_g_cat tu vas peut-être pouvoir m'aider.

En sachant comme tu l'as brillamment énoncé auparavant que la tartine beurrée (:sm:) tombe -n'aillons pas peur des mots- toujours dudit côté et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, qu'en est-il si on beurre le chat? :-D

:francais:éjà dehors:

Non, c'est pas si on beurre le chat, c'est si on attache la tartine beurree sur le dos du chat, le cote beurre vers le haut !! Et c'est comme ca qu'on a invente la premiere machine flottante anti-G :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la tartine... a l'abri du vent et des courants d'air, si ta table faisait (de mémoire, c'est loin tout ça) 6.2m, elle tomberai coté pas beurré...

Et t'a oublié si c'est du pain complet parce qu'avec une baguette sa marche pas !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...