Aller au contenu

Nouveau format de carte mère !!


Messages recommandés

Voila, je suis très intéressé par l'acaht d'un nouveau pc mais je voudrais que ce Pc soitavec une carte mère BTX qui devrait sois disant remplacer l'ATX au fil du temps. Seul problème je ne sais pas vraiment quand ce type de cartes mère je vous demande donc de m'éclairer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout de suite en tout cas ...

et ce sera pas révolutionnaire (pas autant que passer de l'AT à l'ATX en tout cas)

la preuve c'est qu'on pourra garder nos éléments ATX actuels (il me semble)

en fait les grosses différences sont surtout au niveau de l'agencement des éléments sur la carte mère (processeur en bas il me semble)

enfin ça dépend pour quand est prévu ton achat

perso je trouve pas ça super-intéressant d'attendre le BTX ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre une carte mère atx dans un boîtier atx

C'est sur que tu te mouilles pas là :transpi:

Mais sinon, c'est clair qu'il faut pas attendre le PCI-Express ou le format BTX si tu veux vraiment changer de pc. Attend juste un poil que les derniers cartes graphiques soient dispo, que celles d'en dessous descendent un peu de prix, et c'est bon.

Quand on veut acheter, faut pas attendre plus d'un mois, sinon tu repousses toujours :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tu te mouilles pas là :ouioui:

Mais sinon, c'est clair qu'il faut pas attendre le PCI-Express ou le format BTX si tu veux vraiment changer de pc. Attend juste un poil que les derniers cartes graphiques soient dispo, que celles d'en dessous descendent un peu de prix, et c'est bon.

Quand on veut acheter, faut pas attendre plus d'un mois, sinon tu repousses toujours :transpi:

il voulait dire une carte atx dans un boitier btx je pense :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l atx est encore la pour un bon moment.t as encore le temps pour le btx.

jonsnow:

ton avatar il dechire

:oops::chinois::non::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::-D

edit:

c'est vrai que t'as une contribution de premier ordre à la galerie d'avatar loop

J'aurai du le copyrigther :incline: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...