Aller au contenu

qq'un pt me formulé 1 lettre de résiliation?


Semba

Messages recommandés

Hello,

je ne suis pas très doué avec la langue de Molière pour tous ce ki conerne les lettres :transpi:

Donc, si qq'un pt me donné rapidement un ex: d'1 lettre de résiliation concernant 1 abonnement d'une CB siouplé :fumer:

1 ptit truc de qq ligne serais sympa :incline:

miciiiii :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tu fait ca avec une lettre avec accusé de reception,ca t'evitera les emmerdements,puis c tout simple dedans tu mets:

je m'appelle untel

n° d'identification untel

j'e veut plus de vos services de merde,toutes mes salutations,adieu!

enfin tu etoffes un peu tout de meme et ca devrai passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muhahahaha :-D

la gueule k'ils vont faire :transpi: si je leur envoie 1 lettre ds ce style :fou:

nan sérieux, personne n'à vraiment 1 idée?

allé, faite part à votre intelligence :-D

j'en suis dépouvu, c'est le système qui veut ça, car dès que tu commences à réfléchir tu veux te rebeller... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carte bancaire hein?

ben tu vas à la banque, et au guichet tu demande

- bonjour mademoizelll, je ne puis garder ma carte pour des raisons économiques, pouriez-vous, s'il-vous-plait, m'informer sur la procédure à effectuer?

- bonjour, mais très bien sur mon bon monsieur, il vous suffit de signer zici

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as meme pas besoin de justifier ta résiliation. Je te conseille de prendre 5mn pour le faire au guichet. Tu dis que tu veux résilier, tu signes, tu rends ta carte et on en parle plus.

Enfin, surement l'employé(e) te fera une offre pour une autre carte mais bon :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'avait perdu mon larfeuille alors je bloque la CB on me la ramene....Je vait a la banque pour recuperer la nouvelle et je demande a la caissiere que faire de l'ancienne elle me repond Vous pouvez la jeter elle est bloquer. J'allait pas m'embarrasser avec ca dans la poche au pire la confondre avec l'autre alors je la plie et la casse en deux devant ses yeux

:transpi: Elle a fait une drole de tete meme si elle savait qu'elle etait bloqueé pur elle un CB sera toujours une CB (Ha les femes et l'argent..... :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'avait perdu mon larfeuille alors je bloque la CB on me la ramene....Je vait a la banque pour recuperer la nouvelle et je demande a la caissiere que faire de l'ancienne elle me repond Vous pouvez la jeter elle est bloquer. J'allait pas m'embarrasser avec ca dans la poche au pire la confondre avec l'autre alors je la plie et la casse en deux devant ses yeux

:ouioui: Elle a fait une drole de tete meme si elle savait qu'elle etait bloqueé pur elle un CB sera toujours une CB (Ha les femes et l'argent..... :transpi: )

les femmes et l'argent ... comme si les mecs aimaient pas l'argent non mais :chinois:

j'suis sure que meme un mec aurait fait le meme tete :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs eux ne depense pas des mille et des cent dans des paires de chaussures qu'elle ne mettent qu'une fois par an .....c'est bizarre cette manie :transpi:

C'est bien quelque chose que j'ai jms compris non plus :ouioui:

mais je l'accorde, certaines filles ne pensent qu'à ca ... le shopping :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien le shopping mais c'est vraiment quand le mois a ete bon.Je me ballade enville et j'achete sur un coup de coeur...en general quand je vais dans un magasin en me disant il me faut un pantalon (ie.) entrée choix paiement et sortie 10 min si ya pas trop de monde a la caisse..... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu veux asticoter ma tite puce toi ? :chinois:

attention je veille :ouioui:

Pour une fois que j'arrive a parler a une fille :transpi: mais je stress un peu la :roll:

C'est assez agreable d'avoir le point de vue de la part feminine de l'humanité on les a pas ecouté pendat plus de 5000 ans il faudrait peut etre commencé a le faire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...