Aller au contenu

Messages recommandés

Voila, je vien d'acheter GTA vice city et installer sur mon shuttle ST61G4, je le lance, je vois les logos Rockstars mais aprés j'ai un écran noir :8 je réduit donc la fenêtre voyant que cela ne marche pas et il y a un message d'erreur qui dit : "Unhandled exception: c0000005 At adress: 006013f2" Aidez moi svp :8 Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je vien d'acheter GTA vice city et installer sur mon shuttle ST61G4, je le lance, je vois les logos Rockstars mais aprés j'ai un écran noir :mdr: je réduit donc la fenêtre voyant que cela ne marche pas et il y a un message d'erreur qui dit : "Unhandled exception: c0000005 At adress: 006013f2" Aidez moi svp :ouioui: Merci d'avance....

Y'a une vraie carte graphique dans un shuttle ? ou c'est une daube de carte intégrée ?

bagbx.jpg bagmx.jpg bagox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau config ca passe!

Je te le dis tout de suite (même si cela est impossible sur INpact, personne n'auserais... :D ) que si tu utilise une version, disons....qui tourne sans le cd... :D:D certain des exe qui permettent ceci sont défectueux, et il est possible que ton problème vienne de la§ Si tu est dans ce cas, a tu tenté de changer d'exe pour le jeu? (=>MP si besoin...)

Sinon ben...réinstalle tes pilotes graphiques graphiques si ce n'est déja fait, et puis ben....a tu déja eu des problèmes graphique avec d'autres jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme pilote pour ta 9100 IGP ? Fait un Dxdiag, et donne moi la version dans affichage sur la deuxième ligne à droite.

Et sinon, les manoeuvres habituelles doivent être essayées: msconfig (démarrage sélectif > décocher la case "charger les éléments du groupe démarrage > appliquer > fermer. Puis tu testes ton jeu au redémarrage) et si ça suffit pas: désinstallation des codecs divx. Ensuite, regarde si ce fichu anti-crenelage n'est pas activé dans les options de ta carte graphique.

Enfin, t'es sur une session admin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai:

-Installation CATALYST 4.5: NADA :pleure:

-Installer le pacth 1.1: NADA :fumer:

-Ms config: NADA :francais:

-NO CD: NADA :francais:

-Déinstallation de k-lite codec: NADA :francais:

-JE SUIS EN SESSION ADMIN

-C'EST OU LE "ANTI-CRENELAGE" ?

-DXDIAG "VERSION: 6.14.0010.6444"

J'ai donc toujours l'écran noir et le message "Unhandled exception: c0000005 At adress: 006013f2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anti-crenelage, c'est dans les options de la carte (tu cliques sur le logo ati en bas à droite, et tu regardes si tu trouves cette fameuse option).

Sinon t'as fait quoi pour faire un MSCONFIG correct ? Faut espèrer que le jeu soit compatible avec les carte IGP..? et pour le savoir faut appeler le service consommateur de l'éditeur du jeu en France (s'ils en ont un) pour avoir plus d'infos.

Il se peut que cela vienne aussi de la mémoire virtuelle. Augmente-la pour voir.

Sinon, y'a un truc que tu peux faire. Tu désinstalles le jeu de ta session, puis tu créeras un nouvelles session. N'oublie pas de lui attribuer les droits d'administration. Puis, la tu installes le jeu sur cette nouvelle session. C'est une opération qu'on fait faire à nos clients, parfois ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ske j'ai fait avec l'aide de BLUESTORM (merci pour l'étincelle) g supprimé une des deux videos du dossier "MOVIES" (GTAtitles) et comme par magie sa marche !!! Voila pour la ptite histoire. Sinon merci les gars vous êtes supers compétants ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh putain moi jai le probleme que RITIER sauf que c'est avec le jeu Max Payne 2 et c'est un message différent!

Alors quand je lance le jeu jai juste le temps de voir le logo " Rockstar Games" puis lors de la page de chargement ou c´est écrit en haut a gauche " Max Payne2: The fall of max payne" et ben la ca reviens sous windows et une fenetre s'ouvre ( intiltulé Max Payne 2 Error Windows") et ca me dis ceci:

Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide ( screen space limit 380)

alors si quelqu´un pourrait m´aider... sachant que jai deja fait une désinstallation et réinstallation du jeu plusieur fois...

Est-ce kil fodrai que je fasse comme lui supprimer une des videos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wesh putain moi jai le probleme que RITIER sauf que c'est avec le jeu Max Payne 2 et c'est un message différent!

Alors quand je lance le jeu jai juste le temps de voir le logo " Rockstar Games" puis lors de la page de chargement ou c´est écrit en haut a gauche " Max Payne2: The fall of max payne" et ben la ca reviens sous windows et une fenetre s'ouvre ( intiltulé Max Payne 2 Error Windows") et ca me dis ceci:

Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide ( screen space limit 380)

alors si quelqu´un pourrait m´aider... sachant que jai deja fait une désinstallation et réinstallation du jeu plusieur fois...

Est-ce kil fodrai que je fasse comme lui supprimer une des videos?

Nan je pense pas que ce soit le meme problème....(utilise tu un exe qui permet de jouer sans le cd?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...