Aller au contenu

Vidéo de la décapitation de l américain


NiTrOuS

Messages recommandés

Voilà je suppose que vous avez tous vu les images des irakiens qui tuent un américain, mais que ces images étaient coupées juste au moment ou ils passaient à l acte.

J ai le lien vers la vidéo entière, je voudrai m assurer que j ai le droit de le mettre ici sans aucun risque.

Merci de me donner votre avis ...

Je ne fais pas ca par bétise, mais parce que ces images m ont choqué au plus haut point, on ne peut s imaginer ce que c est ... c est horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce n'est pas de la censure, c'est de la protection de personnes!

Y'a des jeunes de 14ans voir moins sur le site, et je ne pense pas que tu es le droit de leur montrer ça.

Oui j'avais oubliez qu'il pouvait y avoir des enfants sur le site, désolé.

Par contre, vous auriez pus mettre le lien avec comme mention : 18 ans et + ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oubliez qu'il pouvait y avoir des enfants sur le site, désolé.

Par contre, vous auriez pus mettre le lien avec comme mention : 18 ans et + !  :chinois:

18ans et +.... et tu crois peut-être que ça va les freiner !!?? :-D

Non, t'as bien fait filou.

Et les autres... pas encore assez de violences, vous croyez ? C'est pour vous faire peur ?

C'est pas un jeu... Et je hais les blaireaux qui se croient malin à diffuser cela...

Je ne dis absolument pas ça pour toi nitrous :francais: , tu es juste une victime de plus de l'abrutissement général... je pense à la source ! Là sont les glands ! Alors, ne jouez pas leur jeu en diffusant, c'est exactement ce qu'ils veulent ! Banaliser la violence :yes: et du coup, justifier leurs actes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, d'ailleur, il faudrait boucher nos oreilles pour ne pas entendre que de tel acte se produise...

Je ne dis pas qu'il faut faire la sourde oreille et ne pas être conscient de cette réalité, mais l'idée même de l'acte suffit pour se faire peur ! Pas besoin de l'image en plus ! Elle a tendance, l'image, à orienter notre jugement, alors que le fait d'imaginer cet acte ignoble (et avoir conscience qu'il existe) donne lui à réfléchir !!

En tout cas cet acte là n'amène rien de bon. Juste un peu plus de violence. Point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour phibee et Sentinel.

Quel est l'interret de regarder ce genre de chose. Je pensait déja qu'on avait touché le fond avec les jackass et autres vidéos sur le net (vidéos d'opérations chirurgicales, vidéos de fractures en direct avec bout d'os sang etc...), mais là, c'est encore pire.

Bon, je vais faire semblant d'être un mec sympa ouvert et curieux. Qu'est ce qui vous pousse à regarder ce genre de trucs ? Moi le seul truc qui me ferait regarder cette vidéo, c'est l'envie de comprendre pourquoi d'autres ont envie de regarder. Bon, c'est débile, je ne regarderais pas.

Et puis en banalisant la violence on contribue à déculpabiliser les personnes qui agissent violament.

Après on va encore accuser le cinéma et les jeux vidéos.... il suffit d'allumer sa télé et de sufer....

Bon, je vais encore bien dormir moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est aucunement un geste de banalisation, en tout cas pas dans mon cas.
Ben regarder ça au JT, en divX etc... ça habitue. Il y a encore années, ça me fesait quelque chose de voir du sang, des morts etc.. et maintenant, plus grand chose (enfin, ça dépend de comment c'est présenté).

Et je pense que ça pourrait être une bonne chose de filtrer par nous même en ne diffustant pas ce genre de vidéos qui finirons forcément par être vues par des gamins.

Arrêtez un peu avec votre théorie a deux sous s'il vous plait. :byebye:
Ce n'est pas une théorie, mais juste un avis perso. Je le fait partager pour pouvoir le confronter avec les avis des parties adverses et éventuellement me faire comprendre ou les comprendre.

C'est un peut ce que font nos politiques avant de se jetter des cailloux et de se jetter l'un sur l"autre avec pour objecif de s'aarcher le coeur.

J'ai pas décrier personne ici, alors on s'en tient la.
Mais je ne t'ai jamais critiqué XZombi. :D ne le prends pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suppose que vous avez tous vu les images des irakiens qui tuent un américain, mais que ces images étaient coupées juste au moment ou ils passaient à l acte.

J ai le lien vers la vidéo entière, je voudrai m assurer que j ai le droit de le mettre ici sans aucun risque.

Merci de me donner votre avis ...

Je ne fais pas ca par bétise, mais parce que ces images m ont choqué au plus haut point, on ne peut s imaginer ce que c est ... c est horrible !

C'est pas sain du tout ce genre de chose... :D:D:byebye:

bagbx.jpg bagmx.jpg bagox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je regarde ce genre de video parce que je trouve que quasiment tout est fade mais meme ce genre de video ne me choque plus ou ne m'attire plus.....Quand tu a l'habitude de te taper des meurtres et du sexe a la tv tu regarde ce genre de chose de la meme maniere : comme un film....

Je pense que je serait plus choque si ca se passait devant mes yeux (j'ai un coeur quand meme....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rajouter mon avis personnel, à un moment donné j'ai été privé de PC, donc je regardais la télé au lieu de faire du PC. J'ai 16 ans et très sincèrement, j'ai été choqué par les informations qui passaient tout les jours, on arrête pas d'entendre "mort", "massacre", "suicide", "censure des signes religieux -> gens pas contents", "guerre", "prisonniers mal traités" : voila les choses qui m'ont blessé et choqué (bon pas autant que ca non plus hein ! :D ), je ne sais pas ce que cela vous procure de regarder de telles choses, moi, avant ca me procurait de la "distraction" et presque du plaisir de regarder la télé en general (pas seulement les infos).

Ca peut rendre des gens -> :D

Et tout ce qui se passe en Irak n'est qu'illusion, manipulation...

C'est nul :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...