Aller au contenu

l'E3 a fermé ses portes!


MASHALLAH

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah, avec un peu de chance, on verra la console phantom(e)...des nouvelles videos de HL², de DOOM3, de Stalker, de Duke Nukem for Ever (en devloppement depuis bientot 9ans)...

Au fait en parlant de old school, y'aura peut être la suite de Zork (ben ouais y aura bien la suite de Larry) avec un peu de chance, y'aura aussi la suite de Roger Wilco, Gabriel Knight, Phantasmagoria, Shivers, Lighthouse, Torrin's Passage, King's Quest, Rama, l'Amerzone, The mystery house ou encore Avalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retard graphiquement, puis ptet qu'ils veulent pas le sortir tant qu'il est pas parfait...

Ou alors des problèmes internes, ça on saura jamais ou alors très tardivement.

Mais celui qui est le responsable il avait pas dit les raisons éxactes ? C'est en tout cas ce que j'ai cru entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si tu peux :mad2:

Voila ce qui est marqué quand je veux faire une recherche, c'est pas préciser pour les commentaires:"Retrouvez instantanément une information parmi nos articles, dossiers, astuces, drivers et bien sûr nos milliers de news !"

:transpi: comment vous vous vanter "nos milliers de news !" :fumer:

EDIT: :D trop parfait de jouer à grand turismo sur un PSP :

ME0000450999_2.jpg

J'adore les mains :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... qu'est-ce qu'on a aujourd'hui...

Vidéos:

- DooM III Xbox

- Pikmin 2 GC

- Star Fox GC

- Paper mario 2 GC

- Metroid Prime 2 : Echoes GC

- The Legend Of Zelda GC

- Men Of Valor : Vietnam PC

- Gheist PC

Concernant les vidéos c'est un peu près tout pour aujourd'hui, je vous ai épargné les Mario tennis etc. A moins que ca vous interèsee ca se passe ici.

Concernant les conférence vous en avez des très bons par ici :

- Conférence Microsoft

- Conférence Sony

- Conférence Nintendo

Voila pour aujourd'hui :craint: Faites vous plaisir, c'est bien possible que d'autre vidéos arrivent vers la fin de l'après-midi (oui il y a bcp de vidéos made in Nintendo !)

Il s'amuse bien Miyamoto :yes:

046329.jpg

Vous pouvez vous apercevoir de la taille de la DS dans une main:

046340.jpg

Comparez avec la PSP de Sony

046328.jpg

(Pas trop de problèmes pour les petites connexions j'espère, les photos sont lègeres en tout cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mashallah : c'etait pas pense mechamment, 'scuse, mais j'ai passe 4 mois sur modem chez ma tante apres 2 ans d'ADSL, je peux t'assurer que ca fait drole, donc je compatis avec les autres :incline: Et pour la taille des photos : c'est pas genant, dans le sens ou si je veux vraiment les voir, je les dl et je les regarde en zoomant/dezommant ce qu'il faut, mais pareil, pense aux autres ... Une bonne solution aurait ete une petite image (genre 640*480) qui pointe sur la grosse, mais c'est sur que c'est chiant d'ouvrir du FTP juste pour ca si on en a pas deja.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...