Aller au contenu

emission sur le p2p sur envoyé special


tomg

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais...

Ca fait 150 fois que ça passe, c'est pas nouveau ça, depuis des années ça vient et ça revient, toujours le même système, le gars flouté, le gars qui montre tous les MP3 (ou DivX) qu'il a bien fièrement, le gars qui montre comment graver (whaou qu'il est fort) et le gars qui montre comment télécharger facilement.

Et dire qu'il est même pas payé ce crétin :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censored: Désolé de brisez vos rêves d'enfants. Ceci dit, les grandes chaînes nationales sont très difficile à gérer. Télé-Québec, ce n'est qu'une chaînes québécoise, cote d'écoute basse, mais du contenu. Radio-Canada, chaine national du Canada, fait dans le large et a des cotes d'écoutes.

Donc... en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les vilaines idées de bases, vues et revues cent fois, les jeunes c'est des vilains :censored: et les maisons de disques, ils sont gentils, honnêtes :censored: .

Et Nègre alors lui c'est le pompom, mais il réfléchi avant de parler ou ça sort tout seul, "vous allez avoir des problèmes aves la police!!".

Allez réveille toi on est plus en 1912 là, on évolue. Sort enfin de la bonne zique pas dela daube infame qui n'a même pa le droit de citer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, j'aimerai savoir comment vous voudriez que les médias abordent le "probleme" du "piratage", du p2p ? d'apres ce que j'ai lu (en diagonale) vous trouvez le sujet d'envoyé spécial trop ... comment dire .... classique ?

Quelles nouvelles choses voudriez vous qu'ils abordent ? :censored::censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en meme temps que voulez vous qu'ils disent ?

envoyé spécial a une visée grand public, donc pour expliquer à des personnes qui n'y connaissent rien ce que c'est comment s'y prendre

j'ai des phénomenes dans ma classe qui hallucine par ce que je fais avec mon ordi et pourtant voila quoi ... s'ils faisaient la connaissance de certains "pro" de ce forum, ils les vénéreraient surement :censored:

bref .... jattend toujours vos idées :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en meme temps que voulez vous qu'ils disent ?

envoyé spécial a une visée grand public, donc pour expliquer à des personnes qui n'y connaissent rien ce que c'est comment s'y prendre

c'est bien là le problème ! Au lieu de tenter de les éduquer, on les dresse... au lieu de leur ouvrir les yeux, on les manipule.

Les gens directement concernés ne sont pas écouté. Non, on les exhibe comme des criminels meurtriers péophiles antisémites et sodomites (on mélange le tout et on laisse cuire 1h avec une pointe de publicité !=> résultat garanti ! Amalgame paowa ! Lobotomie totale !!), on choisit les pires pour représenter la majorité, mais JAMAIS ces pseudos professionnels de la zic qui ne connaissent que le son du billet vert par ailleur, ne se sont posés la question: "pourquoi ?" Pourquoi de telles activités ? Pourquoi un tel désinteret ? Pourquoi tant de haine ? Non, surtout ne pas chercher à comprendre...

Nooooon, on choisit l'autre solution, plus rapide, plus facile: "c'est pas bien. C'est vous qui avez tort. Vous êtes punis ! on ne sait pas pourquoi, mais c'est pas grave, vous êtes punis !"

j'ai des phénomenes dans ma classe qui hallucine par ce que je fais avec mon ordi et pourtant voila quoi ... s'ils faisaient la connaissance de certains "pro" de ce forum, ils les vénéreraient surement  :D

Bin, à toi de leur montrer le bon chemin :censored: et surtout de leur éviter les erreurs !

bref .... jattend toujours vos idées  :transpi:
heu... désolé, j'ai pas mieux en stock ! :censored:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...