Aller au contenu

C dans dans l'air sur la cinquième


chatta

Messages recommandés

JE vous glisse cette info si le débat vous inréresse.

C dans l'air l'émission sur la cinquième à 17h35 proposera ce vendredi 7 mai,2004 une émission intitulé : "Dégraissage dans la chanson française". Considérant cette émission comme la plus objective de la télé française, on aura peut être des points de vue diiférents pour être débattus sèrieusement comme le fait d'habitude cette émission.

Lien vers le site : http://www.france5.fr/cdanslair/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant cette émission comme la plus objective de la télé française, on aura peut être des points de vue diiférents pour être débattus sèrieusement comme le fait d'habitude cette émission.

Pour en avoir vu énormément, j'ai déjà noté quelques émissions ou soit on tournait en rond, soit il manquait une chute, soit ça manquait d'invités (les mêmes reviennent souvent) et donc de points de vues.

Mais bon c'est l'une des meilleurs émissons, sans contestation.

Je me demande qui seront les invités... Ce serait classe qu'il y a Pascal Nègre et des artistes "intelligents".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir vu énormément, j'ai déjà noté quelques émissions ou soit on tournait en rond, soit il manquait une chute, soit ça manquait d'invités (les mêmes reviennent souvent) et donc de points de vues.

Mais bon c'est l'une des meilleurs émissons, sans contestation.

Je me demande qui seront les invités... Ce serait classe qu'il y a Pascal Nègre et des artistes "intelligents".

;) haaa non, déjà tout faussé dès le début. Une erreur c'est glissé dans ta proposition !!! ON PARLE DE GENS I-N-T-E-L-L-I-G-E-N-T-S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...