Aller au contenu

[CG] Flux vidéo par wifi


Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voilà, je m'explique, j'ai une carte TV hauppauge (BT878 avec K!TV, vous voyez ce que je veux dire :keskidit: ) dans un de mes pc et j'aimerais en faire profiter le pc du salon, les deux étant connectés à un routeur netgear WGR614 (wifi 802.11g).

Bien sûr, j'ai pas envie de changer la carte de pc à chaque fois et j'ai pas non plus envie de racheter cette même carte TV, mais plutôt la NVTV dont tous les bons sites d'actus hardware parle et qui m'a l'air sympathique. :incline:

Voilà donc ma question : serait-il possible, sans avoir besoin d'acheter autre chose (genre un transmetteur vidéo sans fil dont la portée ne suffirait pas), d'envoyer un flux vidéo d'un pc à un autre par wifi ??? :D

Et 2ème petite question, qu'est-ce-que vous pensez de la NVTV ???

Etait-elle vraiment mieux qu'une carte TV classique je dirais ?

Mon hauppauge PCI est bien mais n'encode qu'en 388x284.

La hercules smart TV stereo me semblait pas trop mal non plus :

BT878, 720x480, time shifting.

Alors, que me conseillez-vous comme solution pour faire de mon pc de salon un vrai magnétoscope numérique simple à utiliser ??

En sachant que j'essaierai de faire tourner tout ça avec myHTPC, un vrai media center quoi. :iloveyou:

Ps. un pinnacle Showcenter ou un ADS Media Link, ça commence à faire cher à rajouter. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffuser de la video via un reseau wifi , c'est largement possible meme en mode "b". je le fais partout dans ma maison avec mon notebook :)

Très bien, il te reste plus qu'à me dire comment ??? :-D:non:

Et bienvenue au fait... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers Catalysts le font pour les All in wonder. Un PC avec une ATI AIW peut ainsi être configuré comme serveur vidéo vers tous les autres PC du reseau.

Mais je pense pas que ta carte TV soit capable de ca. Je connais pas de programmes en tout cas pour faire ce que tu décris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers Catalysts le font pour les All in wonder. Un PC avec une ATI AIW peut ainsi être configuré comme serveur vidéo vers tous les autres PC du reseau.

Mais je pense pas que ta carte TV soit capable de ca. Je connais pas de programmes en tout cas pour faire ce que tu décris.

Exact, ma carte tv ne gère pas ça mais j'espèrais trouvé un petit soft !!! :yes:

Pour les AIW, je savais pas, j'avoue, mais j'ai qu'une 9700pro de toute façon.

Si bouledezyk ne revient pas, j'ai plus qu'à m'acheter 20m de câble S-vidéo pour aller jusque dans mon salon... mais le wifi est moins utile dans ce cas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...