Aller au contenu

[CG] Les mises à jour de Windows font ramer!?


Messages recommandés

Salut à tous! :boulet:

C'est pas possible! Aidez moi, j'en peu plus :non: :

Ayant perdu 2000 points (oui oui, 2000!) à 3DMark2001 après mon formatage, j'ai reformater tout à l'heure, j'installe tout de suite DirectX 9, les omega 4.3 et 3DMark2001: super! 7850 points! J'installe ZoneAlarm et Avast4: toujours 7850! J'installe ma connection, je fais direct les mises a jours critique de Windows, de la virus data base de Avast et Avast lui même. Je redemarre: j'ai même pas fini le test de 3DMark2001 tellement ça rammait! J'uninstal Avast: 7100! A croire que c'est les mises à jour de windows qui me rallentissent :transpi:

Aidez moi, qu'est-ce que je doit faire? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rerererefais le test sans Zone Alarm et sans Avast:6651 (7800 avant ces ****** de mise à jour critiques), et même en virant les processus de auto-update de Avast, me retrouvant à 16 processus comme au premier démmarage!

Merci renussa pour le lien mais j'ai tester, il m'a trouver une mise à jour sécurité MSXML périmée: je lance winUpdate, il me trouve une critique, j'installe....

Je relance l'analyse, il me retrouve la même mais 4 mises à jour sécurité Windows en plus... :fou:

Est-ce que je doit essayer des virer les mises à jour critique depuis Ajout/Suppr de programme, est-ce que je doit essayer de faire les mises à jours de windows normales (qui est un bien grand mot :ouioui: ) ou est-ce que mon cas est désésperer? (pitier, pas le dernier SVP!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pour ça que j' utilise Microsoft Baseline Security Analyzer 1.2, il donne que les mise à jour non installé.

une chose que tu n' a pas dit, as tu mis les drivers de la carte mére, à mon avis oui.

as tu installé le pack sp1 de windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai le meme problème. Je faisais 16510 avant sans OC a fond (Bluestorm peut en témoigner :mad2: ) or maitenant je ne dépasse pas les 16000 meme en overclockant a fond ! Et je dois dire que je trouve aussi mon PC bien lent depuis quelques jours.

Ca fait pas lontemps que j'ai installé les mises a jours windows donc a priori ce serait ca qui fait merder. D'ailleur je trouve bizarre que lorsque je veux désinstaller les mises a jour, une liste de programmes apparait dans laquelle il y a 3Dmark01 et qui dit que les logiciels riqueront de mal fonctionner si je désinstalle cette maj (dsl si je suis pas clair :mdr: ) donc je pense que ces maj influe sur le fonciotnnement de ces programmes.

Je vais désinstaller toutes les maj et je te tiens au courant. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai le meme problème. Je faisais 16510 avant sans OC a fond (Bluestorm peut en témoigner :mad2: ) or maitenant je ne dépasse pas les 16000 meme en overclockant a fond ! Et je dois dire que je trouve aussi mon PC bien lent depuis quelques jours.

Ca fait pas lontemps que j'ai installé les mises a jours windows donc a priori ce serait ca qui fait merder. D'ailleur je trouve bizarre que lorsque je veux désinstaller les mises a jour, une liste de programmes apparait dans laquelle il y a 3Dmark01 et qui dit que les logiciels riqueront de mal fonctionner si je désinstalle cette maj (dsl si je suis pas clair :mad2: ) donc je pense que ces maj influe sur le fonciotnnement de ces programmes.

Je vais désinstaller toutes les maj et je te tiens au courant. :mad2:

Merci, c'est cool! :mad2::mdr::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, j'ai choper Nachi 3 trois jour après ma première connection et pas moyen de s'en débarasser, même avec suppression complete des fichiers infecters (même systeme). J'ai formater et mis à jour Win et plus aucun prob de ce coté là. Pour contre les perfs.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai désinstallé toutes les maj et ben voila maintenant je tape les 17000 a 3DMark et mon PC parait plus rapide qu'avant. Donc les maj windows font effectivement ramer, va savoir pourquoi !

Tu as fais l'update a partir de micro$oft.com ou via un site où tu pouvais télécharger toutes les maj une par une (ce que moi j'ai fais) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai désinstallé toutes les maj et ben voila maintenant je tape les 17000 a 3DMark et mon PC parait plus rapide qu'avant. Donc les maj windows font effectivement ramer, va savoir pourquoi !

Tu as fais l'update a partir de micro$oft.com ou via un site où tu pouvais télécharger toutes les maj une par une (ce que moi j'ai fais) ?

Je te répond pour lui car je le sais, il les as fait avec WinUpdate....

CA veu dire que si je formatte et que je teste sans avoir fait les MAJ je vais faire dans les 14000, c'est intéressant ca.... :non:

Je ferais ca quand j'aurais mon A64 :roll: (et ca fera plus que 14000...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info des mises à jours :francais: , mais ca me fais vraiment chier de choisir entre perfs et virus ou ramage et protection. C'est vraiment un choix à la con (Microsoft :transpi: )! Bon, c'est decidé, dans 14 jours, j'ai une nouvelle carte mère et un mini échageur thermique (dad made!) voir un compresseur de frigo et mon 1800+ :cnul: ce prendra un coup de pied au cul pour devenir un 2500+ (minimum)! J'V'AI TOUS LES POURRIR!!! (cf Joe Bar Team)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info des mises à jours :incline: , mais ca me fais vraiment chier de choisir entre perfs et virus ou ramage et protection. C'est vraiment un choix à la con (Microsoft :yes: )! Bon, c'est decidé, dans 14 jours, j'ai une nouvelle carte mère et un mini échageur thermique (dad made!) voir un compresseur de frigo et mon 1800+ :cnul: ce prendra un coup de pied au cul pour devenir un 2500+ (minimum)! J'V'AI TOUS LES POURRIR!!! (cf Joe Bar Team)

:yes::chinois::incline:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...