Aller au contenu

free- déconnexions


Messages recommandés

Bonjour, je suis abonné Free adsl en zone dégroupée et je subi depuis quelques temps des déconnexions très fréquentes et nombreuses ( toutes les 30 sec, je dépasse allègrement les 250 déco par 24h !!).

J'avais le sagem fast 800 que j'ai renvoyé pour échange contre un 908 pour l' ethernet.

Entretemps, j'ai testé la connexion avec un autre modem USB puis une carte PCI (tous deux compatibles) et rien n'a changé donc çà ne viens pas de la prise en charge de l' USB.

Je suis sous XP pro + SP1 tous mes drivers sont à jours (j'ai aussi installé tous les patchs dispo chez free).

Je n'avais aucun pb auparavent.

J'ai fait vérifier ma ligne par FT hier et ma prise téléphonique a même été changée sans conséquence.

Mon logiciel de surveillance du modem me signale des erreurs de modem distant.

Si quelqu'un a une idée ou a été dans cette situation (et trouvé une solution) , je suis preneur car là la résiliation est proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais apelle FT et demande leur de passez le gamot sur ta ligne ...

maj : a mede t dégroupé , ben demande a free de passé le gamot pour voir si ta ligne a des pb ou po !

mais ta essayé avec un otre pc ? pour voir si c la connection ou ton pc ?

en attente de réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé le gamot: il m'a été répondu qu'il y avait des synchronisations donc que le gamot ne servirait à rien dans ce cas (apparement utile uniquement s'il n'y a jamais eu de synchro ou plus de synchro du tout).

J'ai aussi essayé avec mon ancien PC: même pb.

Par contre depuis samedi soir, je n'ai plus de déco et je n'ai pas encore osé relancer le PC : je ne tourne par contre "qu' en" 2.7 Mbps (5 auparavent). Je profite encore quelques heures et je tente de reboot le PC pour voir si le miracle se poursuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...