Aller au contenu

AlienWare, ça vaut le coup ?


raziel56

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, je souhaite changer de PC car à part ma CG tout est déja dépassé dans ce que j'utilise en ce moment: La Bète.

Et en cherchant, je suis tombé là-dessus: AlienWare

J'adore le design, le matos qu'ils collent dedans m'a plus que potable, mais j'avoue que vos avis m'aidraient bien car ce n'est tout de mème pas donné.

Je met ce LIEN à votre disposition pour que vous puissiez faire des simulations de choix de config et me dire ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'achetes pas de pc montés tu n'auras jamais exactement ce que tu veux et c plus cher!

Monte le toi meme en achetant les divers elements, avec un budjet et l'utilisation prevue du pc, les inpactiens peuvent te faire ca sans soucis...

+1

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: c'était pas une news, me semnle que c'est sukkoi qui en a un et qui avait fait un topic dessus sur le forum ;)

edit: rater, c'était padawan alien, ici:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry341698

Merci pour la recherche. :pleure:

Effectivement, ça confirme ce qui est dit plus haut: hormis les boitiers vraiment simpas, on trouve tout le reste beaucoup moin cher ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier je lé vu ds la nouvel série superman lol je c c de la merde mais la tite brune la j'en feré bien mon 4h

sinon le boitier en lui mm n'é pas dispo vide?? car il a un look original

Je l'ai vu aussi, c'ètait le vert; mais pas de chance, la petite brune c'est pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas autant cracher sur alienware :keskidit:

d'une part c le seul assembleur a mettre de vrais composants d'excellente qualité et qui ne sont pas modifiés afin de brider les elements

seconde chose l'assemblage est excellent,et le boitier est excessivement bien fait!

alors oui on peut avoir le meme niveau de qualité pour moins cher en prenant tout separement,c un outil de riches,mais un excellent outil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas autant cracher sur alienware :-D

d'une part c le seul assembleur a mettre de vrais composants d'excellente qualité et qui ne sont pas modifiés afin de brider les elements

seconde chose l'assemblage est excellent,et le boitier est excessivement bien fait!

alors oui on peut avoir le meme niveau de qualité pour moins cher en prenant tout separement,c un outil de riches,mais un excellent outil!!!

en plus c'est le seul qui overclocke les config' à ta place :transpi:

sinon pour Kristin Kreuk, lâchez l'affaire vous avez perdu d'avance héhéhé

mais je consens à vous laisser la blonde qui travaille sur Mac :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...