Aller au contenu

Peut-être Free ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà mon abonnement chez Wanadoo arrivant à son terme je souhaiterai faire quelques économies et changer de FAI. Je pensai, bien évidemment, à Free.

Je connais déjà le forfait de Free 50h j'en étais bien content, mais quand l'adsl est arrivé chez moi alors alors j'ai changé et suis allé voir chez Wanadoo (Où soit-il dit en passant, le sevice a été impeccable).

Je souhaiterai connaitre l'avis de personne qui sont donc chez Free mais qui habitent dans le nord du Gard (30) vers Ales plus précisément.

Je voudrais connaitre la qualité du service, si il y a des déconnections intempestives ou d'autres problèmes (...) que vous pouvez me donner ici.

J'attends vos réponses (qui seront nombreuses :francais::mdr: ) et vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso chui pas chez free ( j'habite dans un dom-tom ) , mais pour te faire des avis sur free. Tu peux d'ores et déja surfer sur les forums comme hifocus , www.aduf.org , www.freeks.org , forum de free sur grenouille .

Mon avis perso : tu peux faire un test d'inscription sur free, et si on t'indique " offre freebox - modem freebox " . Ben sans hésiter je prendrais Free.

Par contre si c'est écrit " offre 1024 - modem freebox " , ben heuu....... je prendrais quand même car t'aura la téléphonie gratuite.

Quel dilemme hein ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le gardois............................

le gardon est toujours dans son lit ? :modoreussi:

je vais m'inscrire chez free cette semaine pour avoir l'offre 1024 comme dit pascal le reunnionais, pour 29 euros 90 tu @ en plus la telephonie gratuite en france.

Un plus pour toi si tu habite dans Alés ville tu @ peut etre la chance de passer en dégroupé dans pas long temps, donc débit + important et des services en plus comme la television avec une 30 des chaines gratuites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le gardois............................

le gardon est toujours dans son lit ? :yes:

je vais m'inscrire chez free cette semaine pour avoir l'offre 1024 comme dit pascal le reunnionais, pour 29 euros 90 tu @ en plus la telephonie gratuite en france.

Un plus pour toi si tu habite dans Alés ville tu @ peut etre la chance de passer en dégroupé dans pas long temps, donc débit + important et des services en plus comme la television avec une 30 des chaines gratuites

Oui le Gardon est toujours dans son lit il n'a pas assez plu. Tu connais le coin?

Tout à l'heure j'ai fait un test d'inscription sur le site de Free et à l'étape numéro 2 ils me disent que j'ai accés juste au 512 alors que j'ai eu le 1024 chez Wanadoo il y a un an environ , je comprends pas là :-D , leur base de données est pas à jour? Ca m'étonnerai quand même. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie le numero d'un voisin, on sait jamais mais c'est qua meme bizarre, tu @ fait le test avec le lien de cotdaz ?

oui je connais "la capitale des cévennes"

bientôt la FERIA ! ! ! :top:

j'etais la bas en juillet, on aurais dit le mexico, tout etait jaune cuit par le soleil.

que des bartass

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...