Aller au contenu

Le système va maintenant s’éteindre et redémarrer.


Messages recommandés

Bonjour à tous !

ça fait de longs mois que je ne suis plus venu sur ce forum. Grâce à vos explications, j’ai pu monter mon ordi, un Athlon 2800+ Barton, avec A7N8X-E, Hercules 9600XT (avec Kerio Personal Firewall comme pare-feu) : jusqu’à là, le rêve…

Mais voilà, depuis hier soir, toutes les vingt minutes environ l’affreuse fenêtre « arrêt du système dans 60 secondes » s’affiche avec l’indication suivante :

« Le processus système c:\windows\system32\lsass.exe s’est terminé de manière inattendue avec le code d’état – 1073741819. Le système va maintenant s’éteindre et redémarrer. »

Et au redémarrage, y’a un message du type « erreur avec LSA Shell », etc. « voulez vous envoyer le rapport à Microsoft » etc.

Au secours ! J’ai plein de boulot à faire sur ma machine, et ce problème est vraiment lourd !

Je compte sur vous pour me tirer de là… :iloveyou:

Merci à tous,

Fabien

P.S. Je suis sous XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis mon pote me l'a refilé quand on s'est fait notre p'tit réseau ...

par contre mon Windows Update marche pu lol

soit-disant :

Windows Update a rencontré une erreur. Celle-ci peut être due à une différence avec le paramètre d'heure de votre ordinateur.

Pour vérifier votre paramètre de date et d'heure :

Double-cliquez sur l'heure dans la barre des tâches.

Vérifiez que la date et l'heure affichées sont correctes.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment on peut configurer le bouton d'arrêt de windows sous XP pour qu'il éteigne l'ordinateur en fermant windows. Je ne veux plus avoir le message "Maintenant vous pouvez éteindre votre ordinateur" mais je veux que l'ordinateur s'éteigne.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis mon pote me l'a refilé quand on s'est fait notre p'tit réseau ...

par contre mon Windows Update marche pu lol

soit-disant :

:transpi:

Vérifie tes paramètres régionaux aussi... Ils ont repris le système BSD: pas de connection si décalage d'heure trop important. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...