Aller au contenu

[LOGICIEL] Impoosibilité d'accéder à un dossier


Messages recommandés

Salut, donc voici mon problême :

J'ai un dossier assez récalcitrant :

Quand veux l'ouvrir, mon disque dur commence à mouliner et l'explorateur Windows bloque (magnifique message : "Pas de réponse" )

Pour info, c'est mon dossier de téléchargement (C:/Documents and Settigns/nom d'utilisateur/Mes Documents/Téléchargement/) ou je dl tout et avec une multitude de dossiers (un peu plus de 7 Go pour 10000 fichers répartis dans 800 dossiers, je sais ça fais un peu beaucoup lol)

Sinon, j'ai pas défrag ( :keskidit: ), mais j'ai remarquer qu'avec l'outil du defragmenteur, un fichier de 700 Mo, contenu dans un de ces fameux 800 dossiers, était fragmenter en 4 parties.

Donc, je voulais vous demander ce qu'il faudrais faire pour accéder à ce dossier en toute sérénité, ou au moins virer ce fichier de 700 Mo qui ne me sert plus à rien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien utilise un explorateur de fichier autre que Microsoft Explorer. Souvent, seulement afficher les icones tirent beaucoup de jus, donc si tu peux prendre un explorateur qui n'affiche pas ses icones et autre informations plus ou moins utile. Le dos oui, mais bon pas très pratique à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien utilise un explorateur de fichier autre que Microsoft Explorer. Souvent, seulement afficher les icones tirent beaucoup de jus, donc si tu peux prendre un explorateur qui n'affiche pas ses icones et autre informations plus ou moins utile. Le dos oui, mais bon pas très pratique à la longue.

Et je devrai prendre lequel, parce que d'autre explorer que celui la moi je conais pas :transpi: .

Sinon, j'aimerai virer ce fichier parceque je sais (enfin plutot je me doute) que c'est celui la qui me fait rammer quand je veux accéder à mon dossier de téléchargement.

Sinon, je peux toujours y aller "à l'ancienne" comme dis au dessus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben jy suis allé à l'ancienne : un bon petit coup de del fichier_bien_ch***_de_m****.exe et le tour était jouer.

maintenant je peux de nouveau accéder en toute cérénité à mon dossier de téléchargement :yes:

Merci à ceux qui m'ont aider, même si je me doutais bien qu'il fallait que je fasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...