Aller au contenu

déconnection non voulu


Messages recommandés

Petit problèm de connection

En effet parfois ke je sui connecté, mon pc se déconnect si je ne touch a rien pendan un moment, san raison apparante!!!

c asser ennuyeu quan je veu laisser mon pc connecter la nuit ( pour kil télécharge) é kil se déconnect.

ps : je sui ché free adsl 1024 en ligne non dégroupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free faut pas déconner la !!!!

je plutot que ca vient du pc !

je ne connait pas trop le modem mais il a pas une prise ethernet ? comment la tu brancher ?

sinon dans les options de connection il me semble qu'il y a une option "deconnecter si la connection est inferieur a X%" , un truc dans le genre !

regarde aussi les option d'alimentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le Fast 800 : que USB

Si c'est le 808 ou 900 (je sais plus) : USB, Ethernet.

Le problème de déconnexion peut très bien venir d'un faiblesse d'alimentation de ton port USB. Tu as beaucoup de périph USB?? Si oui, vire tout, laisse juste le modem, tu verras bien.

Sinon d'autres ont rapportés des problèmes avec les vieux chipsets VIA.

Tu as récupéré les derniers pilotes chez Free (ou Sagem)?

Si tu es sous XP tu peux paramétrer ta connexion pour qu'elle se relance toute seule : paramètres de ta connexion / Options, options de rappel.

C'est moins puissant que le soft cité, mais ca marche (en tout cas pour moi :keskidit: ).

Voila, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon dans les options de connection il me semble qu'il y a une option "deconnecter si la connection est inferieur a X%" , un truc dans le genre !

Je vois pas bien la ????? Si tu peut m'en dire plus !!

Pour ma part c le fast 908 USB, Ethernet : USB mon PC sous win98se et Ethernet pc de ma soeur (cable RJ45 croisé plus carte réseaux) sous win98se, mais je ne sais pas si sa déconnecte avec elle je vais demander. Mais pour la configue ma carte mére c une asus A7N8X-X BIOS rev 1004, cela dit je suis pas sur que se soit ca...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...