Aller au contenu

Êtes-vous un boulet?


ram2000

Messages recommandés

Voici mes réponses :

1- Savez vous ce qu’on entend par boulet ?

... heu ... un boulet de canon, c'est ça que tu veux dire ?

2- Comment concevez vous Internet ?

Un endroit où je peux enfin dominer.

3- Vous arrivez sur un nouveau site avec un forum…

Je balance des insultes sans m’inscrire car j’ai peur qu’on me choppe avec mon IP.

4- Votre petit chat est mort et vous êtes affreusement triste. Que faites vous ?

Vous vous saoulez

5- Sur Internet vous écrivez…

"Comme ça s’entend !!" bah pourquoi se fatiguer on est pas en dictée. SMS Powaaaa !!

6- Savez vous ce que signifie "quiproquo" ?

Nan , c'est ma mère qui voulait que je fasse du latin mais moi j’y ai jamais rien compris o_O

7- On vous fait une remarque :

Vous pleurez comme un môme et vous harcelez la personne qui vous a fait la remarque

8- Vous aimeriez joindre le membre d’un forum :

Vous postez sur le forum pour attirer son attention

9- Pour vous, consulter l’historique des posts c’est ...

Pour les blaireaux ... et puis vous êtes pressé.

10- Quand vous n’avez rien à dire...

Vous êtes frustré.

Résultat du test

Votre score est de : 30

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score 4

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

Votre score est de : 15

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

score 23

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

tant mieux, tant mieux, je suis un vari danger pour la planete et je m en rejouis

:smack::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- Votre petit chat est mort et vous êtes affreusement triste. Que faites vous ?

Vous vous saoulez

Avant un tour sur internet, je me saoule avec la main gauche, toujours ... Puis je me saoule avec la main droite, toujours ... Puis je bois une grande pinte de biere cul-sec, toujours ... Et la, je suis enfin assez sec pour affronter la dure realite de l'internet !! :smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de : 0

Verdict :

Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

Comme vous dites trop guidé :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de : 2

Verdict :

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

:eeek2:

Mes réponses :

1- Savez vous ce qu’on entend par boulet ?

Oui et je les fuis comme la peste.

2- Comment concevez vous Internet ?

Un espace où sont présentes des personnes au même titre qu’en ville, qu’en classe ou au boulot que je me dois de respecter. Ce n’est pas parce que c Internet que ça doit devenir un espace de non-droit.

3- Vous arrivez sur un nouveau site avec un forum…

Je lis le reglement et je mefforce de le respecter

4- Votre petit chat est mort et vous êtes affreusement triste. Que faites vous ?

Vous vous tournez vers vos amis PROCHES ... eux vous comprennent bien

5- Sur Internet vous écrivez…

Normalement, je suis tres pointilleux avec l'orthographe

6- Savez vous ce que signifie "quiproquo" ?

Oui

(Fervent lecteur de Molière, les quiproquo ça me connaît :eeek:)

7- On vous fait une remarque

Vous y faites attention.

8- Vous aimeriez joindre le membre d’un forum :

Vous lui envoyez un mail

9- Pour vous, consulter l’historique des posts c’est ...

Un bon endroit pour trouver l’information que vous cherchez.

10- Quand vous n’avez rien à dire...

Vous êtes frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre score est de : 2

Verdict :

Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tres splendide ces tests :chinois:

Votre score est de : 7

Verdict :

Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...