Aller au contenu

cé le bordel


Messages recommandés

bon voila jé acheter un routeur d-link et jé un modem aclatel speedtouch330

sur le manuel d'installation du routeur on me demande de brancher le cable ethernet entre le port WAN du routeur et le port ethernet du modem or celui si n'a qu'une fiche et de plus n'est pas assez large pour brancher le cable ethernet aidez moi existe t'il un adaptateur ou autre ??merci :byebye::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais rapporter le routeur simple et acheter à la place un routeur-modem ADSL.

j'explique: t'as un modem usb, il est pas alimenté en jus (il est alimenté par l'usb) donc il te faut une machine qui a un port usb (un Ordinateur) pour le faire fonctionner.

Tu voulais autre chose et assurer la connection qqsoit le PC éteint? c'est con là tu peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachette un modem ethernet ou fait toi une passerelle avec un vieux PC...Perso, Modem Bewan Ethernet CX + Routeur DI 604 ca Rox...Quand aux routeurs modems ADSL, c'est bien mais pas évolutif si passage à l'ADSL2 ou autre => changement du tout...Mais au fait, t'es vraiment sur que tu peux pas échanger ton Modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, même si ca semble moins compliquer, je ne propose pas de prendre un modem routeur. Parce s'il brise, tu n'as plus rien. Alors que si le routeur pète, tu peut avoir le net sur une machine. Et si c'est le modem qui pète, tu est encore relié en lan. Et ca coute moins cher réparé ou upgrader ainsi.

:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...