gallean Posted July 22 Share Posted July 22 bonjour suite à mon échange il me reste donc cette dual sense aim controller, livré avec des sticks de remplacement (différente hauteur, enfin la partie ronde) dans son étui avec tout bien rangé ^^ j'en demande 60€. envois possible... toujours sur paris si jamais 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashlol Posted July 22 Share Posted July 22 Salut, quel est le prix de vente ? pourquoi tu la vends ? compte PSN avec ? Pour faire en main propre indique peut être la région déjà ça donne une idée de combien de bornes l'acheteur aura à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 23 Author Share Posted July 23 normalement ma ville était dans mon profil ^^ jeux physiques fournis, je l'avais acheté 550€; la manette aim controller est remballé ^^ désolé pour le prix, mauvais copié collé c'est corrigé, la facture d'achat de chez le M bleu sera évidemment fourni, elle sera réinitialisé donc je laisse pas mon compte (info bancaires dessus, une vita et une ps3 qui sont sur le même, ça serait pas prudent) je vais rééditer le premier post ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts