Aller au contenu

Carte mère Asus P4C800E-Deluxe


Fulu

Messages recommandés

Voila j'aurai voulu savoir qu'est ce qui est utilisé réelement au niveau du chip son???

j'ai vu un peu partout que c'etait du AC 97 (realtek) ou du ADi trucmachinchose...

j'ai les dernier drivers son que j'ai telechargé sur le site d'asus... mais j'ai tjs qqu problème ds certain jeux (Toca race driver 1 et 2 pour ne pas les citer...)

donc si je peux utiliser des drivers "alternatif" qui fonctionnerait sans problèmes dans ces jeux... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'aurai voulu savoir qu'est ce qui est utilisé réelement au niveau du chip son???

j'ai vu un peu partout que c'etait du AC 97 (realtek) ou du ADi trucmachinchose...

j'ai les dernier drivers son que j'ai telechargé sur le site d'asus... mais j'ai tjs qqu problème ds certain jeux (Toca race driver 1 et 2 pour ne pas les citer...)

donc si je peux utiliser des drivers "alternatif" qui fonctionnerait sans problèmes dans ces jeux... :-D

AC'97 c'est un genre de "norme" son ... ensuite plusieurs constructeurs (Realtek, Adi ...) utilisent cette norme dans leurs puces ... voilà :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC'97 c'est un genre de "norme" son ... ensuite plusieurs constructeurs (Realtek, Adi ...) utilisent cette norme dans leurs puces ... voilà :mdr:

donc aparament ca serait de l'ADI AD1985...

qqun sait ou je ourrait telecharger le driver ADI? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...