Aller au contenu

BESOIN D'AIDE..siouplé !!!


titi26

Messages recommandés

Bonjour les forumistes,

Voilà, j'ai un souci car mon PC ne demarre plus du tout donc biensur j'ai tout de suite pensé a mon alim. Je pense effectivement que mon alimentation m'à lachée..( paix à son âme..) et je possède une vieille carte mère de type MSI K7N2..et à ma grande surprise je viens de remarqué que la connectique pour les alims ne sont pas standard sur ce type de carte mère !!! :incline:

1°/ Qu'est est cette marque d'alim différente et pourquoi est-elle différente ( special MSI ??? ) ?

2°/ Ou puis-je me procurer une alimentation qui correspond à la connectique de ma carte mère ?

D'avance MERCI,

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la connectique de ton ancienne carte mère se presente sous la forme d'une seule rangée de connecteur (10 ou 12)au lieu de deux rangees actuellement, c'est que ta carte mere est ancienne et qu'il te faudra trouver une alimentation ancienne (non ATX) presentant ce type de connecteurs :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de repondre,

Non ma carte mère possède une double rangée de 10 fils donc 20 au "total" et juste à coté un petiti cube de de 2x2 fils donc 24 en tout mais pas sur un seul bloc !!!

Ce que n'ont pas les alims standard qui sont soient en double rangées de 10 ou 12 fils comme dit précédemment !

Quelqu'un connait ce genre d'alim ?

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit carré avec 4 fils c'est pour les carte mere p4 si je dis pas de conneries... :incline:

pour moi ton alim est une ATX... toute banal...

:incline: y'a aussi lle connecteur 2*2 sur mes cartes mere (au moins le serveur qui est une MSI KT400).

Jamais eu de pb avec lles alim que j'ai acheté, ellses avient toutes le connecteur en plus.

Je pense que toutes les nouvelles alim l'ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon ?! Parceque justement on m'a preter une alimentation pour savoir si c'etait vraiment mon alimentation et justement ce petit connecteur 2*2 ni était pas !!

Ok je verrai bien si elles l'ont mais le pb c'est que je voulais en acheté une en ligne alors pour voir si elle a le connecteur c'est moins facile !!! :mad2:

Merci quand meme !

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...