Aller au contenu

Une signature et la lisibilité


XZombi

Messages recommandés

Voilà, la signature des membres c'est le fun, ca permet de découvrir leurs site perso ou qu'ils apprécient, de mettre un ou deux images.

Mais le problemes est que 2 ou 3 personne exagèrent, avec des signature qui nuisent à la lisibilité du forum. Je ne suis pas le premier à le remarquer, et j'avais même protester en faisant une signature semblable. Bien sur on me remit au pas, mais pas les autres.

Voilà, c'est un cri du coeur avant que je désactive la signature pour de bon, j'en ai marre là. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire comme la limitation de caractères dans les posts...

Une limitation prédéfinies de la hauteur quand les membres crééent/changent leurs signatures, ca peut s'faire nan ? Si c'est trop grand ils ne peuvent pas la créer jusqu'a ce qu'elle est la taille maximale définie comme maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair qu'un 1024,une signature comme celle de filou64 me prend les 3/4 de l'ecran...

ce qui serai bien c que qqun mette la base de donnée de dark26 sur les configs direct sur le serveur de PCI,et qu'on y ai acces avec des fonctions de rechere sur les composants des configs,ca permettrai d'une que pas mal de monde puisse enlever une grosse partie de sa config,et de deux d'avoir une petite base de donnée ou les gens pourrai rechercher qui a quel matos de facon a facilement demander des infos sur tel ou tel matos!

seconde chose je trouve vraiment inutile des banieres comme celles de Xzombi sur les "anti boulets" voire celle de filou qui n'apporte pas grand chose,enfin c un avis perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seconde chose je trouve vraiment inutile des banieres comme celles de Xzombi sur les "anti boulets" voire celle de filou qui n'apporte pas grand chose,enfin c un avis perso...

Ca apporte la même chose qu'un avatar :mdr:

Et puis un lien sur une image ou dans un texte, c'est équivalent si c pas trop gros mais ça fait une présentation plus jolie je trouve :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui a une trop grande signature ?

Hey les gars, faut pas oublier que j'ai un 22 pouces en 1600*1200, alors tout est relatif pour moi... De grandes signatures, y'en a pas... :fete:

:vante:

et c t pas toi qui voulais avoir une config de chaque gamme afin de faire des megas comparos :Dalors tu sors celle qu a un K6-2 350 et un 14pouces et tu surfes avec :8 :transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qui a une trop grande signature ?

Hey les gars, faut pas oublier que j'ai un 22 pouces en 1600*1200, alors tout est relatif pour moi... De grandes signatures, y'en a pas... :up:

toi aussi :oops:

enfin moi c'est un 20" mais je suis aussi en 1600x1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...