Aller au contenu

[Reglé] Impossible de se connecter


raab

Messages recommandés

Bonjour, c'est encore moi.

Je viens donc d'installer Mandrake 10.0. Lors de l'install, j'ai pu remarquer que mon modem sagem fast 800 était reconnu sans problème. Seulement, lors de la configuration de ma connexion, impossible d'obtenir une réponse du modem, comme si ce dernier n'était pas reconnu ni installé.

J'ai donc effectué quelques recherches sur le net et j'ai pu trouver un petit tutorial très bien fait sur lea-linux.org. Ils disent donc d'installer les drivers eagle, et affirment qu'ils faut effecuer en premier lieu une commande du type lsmod.

C'est ce que je fais, et, bizarrement, à la ligne usbcore, on peut lire eagle etc... je suppose donc que les eagle sont bien installés.

Mais alors, où se situe le problème? Si vous pouviez m'éclairer ce serait bien sympa! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, j'ai donc été voir le fichier nommé 002-003 dans proc/driver/eagle-usb, mais bizarrement il est vide, le fichier fait 0 octet.

C'est quand même bizarre tout ca, je ne suis pas sorti de l'auberge je crois... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien je voulais vous faire part de ma joie!

Je vous envoie ce message de Linux!!! J'ai en effet réussi à configurer mon modem sagem fast 800 grâce à l'installation du rpm eagle-usb-1.9.5-4mdk.i586, ensuite il ne restait plus qu'à lancer eagleconfing en root et de suivre les instructions! :)

Tout a l'air de bien marcher, ma connection 512k est rapide (tout autant que sous windows), ca va quoi!

Bon, eh bien merci pour tout desintegr, car sans toi je n'aurais même pas réussi à installer la mandrake sur mon pc! :keskidit::D

Voili! A+ tout le monde! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...