Aller au contenu

Son Aïgu su A7N8X-X


Messages recommandés

Voilà, je m'explique:

Voulant changer de carte mère suite à un probleme de controleur IDE sur ma GA-7VA, j'ai voulu changer pour une ASUS A7N8X-X.

A l'instal de windows:aucun problème, tout vas bien et tout est reconnu.

Seulement voilà: une fois sous windows, on entend un son très aîgu, pas fort du tout, mais qui fait tres mal à la tete au bout d'un moment(2 minutes po plus)

le pire c que je n'ai po ce bruit avec une autre carte mère et que L'A7N8X-X est dépourvu de ventillo!

Le bruit vien bien de la carte elle mème et non d'ailleur.

La ou ca devient encore plus bizard, c'est que quand j'écoute des MP3, le bruit s'arrète!!!!!!! :keskidit:

Pour info, j'ai mis le dernier Bios et les derniers drivers, mais rien à faire, et meme en ayant changer la carte mère, le bruit persiste sur la nouvelle...

J'ai eu bo essayer de passer par une autre carte son et de désactiver pratiquement tous les périphériques intégrés...rien à faire!

Y a t il une solution miracle AUX GRANDS INPACTICIENS présents sur ce forum?? :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, ca vien pas de ca...

Apparement, je suis po le seul à avoir ce probleme avec cette carte mère... :chinois:

Pourtant, elle est tres bien niveau overclocke et tout, et pour moi c soit ca soit une gigabyte GA-7VT600, avec le chipset VIA KT600 pourri pour l'overclocking du fait que les frequences de l'AGP/PCI varies en fonction du FSB...

AIDEZ MOI a Garder la ASUS A7N8X-X!!!!!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ça a plus l'air d'etre un probleme de compatibilité avec cette cm vu que la nouvelle fait le bruit (deux fois le meme defaut a la suite, .. on aurait entendu parler de ce prob si c'était si fréquent lol)

si tu veux encore changer ta carte mère essaie d'avoir un autre modèle quoi :birthday:

les A7N8X-X ont beaucoup de problemes liés a la qualité des composants, et meme si ça m'étonnerait que ce soit un défaut venant d'elle ça a pas l'être d'être la cm idéale :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...