Aller au contenu

Problème MSI-6119


Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai un petit problème avec un Packard Bell sur lequel il y avait Windows 98 d'installé.

Je lui ai proposé comme solution d'installer Windows 2000, ce qu'il a accepté :D (jusque là, no prob, à part qu'il s'agit d'un PB :D)

Lorsque Win2k est installé, j'installe les drivers Nvidia mais impossible de changer la résolution :mdr:

La carte mère est une MSI 6119 (un peu exotique, je le reconnais :D) avec un chipset INtel 440BX, une carte graphique Geforce2Ti, 384 sdr... J'ai regardé sur le net, mais impossible de trouver les pilotes pour les chipsets Intel, puisque lors de l'installation, j'ai un message me disant que les drivers ne sont pas nécéssaires, et qu'ils sont installés d'office... J'comprend pas ! J'ai l'impression que l'AGP ne fonctionne pas... :fou:

J'ai trois solutions :

- installer le sp4 pour windows 2000 et que ça fonctionne :D

- installer windows xp à la place.... :fou;

- remettre windows 98 de base, mais ça ne m'arrange absolument pas : je ne peux pas formater, et 98 n'est pas suffisament stable :D

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance :fou:

Bonne soirée :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'agp peut fonctionner, mais il n'est pas détecté pour autant, si?

Dans le gestionnaire de périph, j'ai la carte graphique détectée avec un petit point d'exclamation... Mais impossible de changer la résolution quand même :francais:

Bon win xp puisqu'il me reste que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu veut installer les drivers du chipset il te repond quoi l'ami win???

en gros : que les drivers sont compris dans le système d'exploitation et qu'il n'est pas nécéssaire de les réinstaller.

'tain c'est exagéré comment c'est pourri j'ai jamais eu autant de merdes avec un ordi

(à part avec le mien mnt je me prend une chiée de spywares et je sais pas d'où ça vient :fumer:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

J'ai effectué l'installation sur un disque 5400rpm mais je la recommence sur un 7200 parce que sinon, c'est vraiment trop lent à charger :keskidit:

Dès que l'installation sera terminée, j'essayerai les dernières updates d'xp, ainsi que les drivers Intel...

Je croise les doigts :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...