Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

On ne peut pas épingler le topic par gentillesse ziteribo. Et le probleme des topics epingles, c'est qu'ils prennent de la place sur la page, et que c'est lourd pour s'y retrouver. De plus, plus il y a de topics epingles, moins ils sont mis en evidence, ils se nuisent le suns les autres.

C'est pour cela qu'on en a deja beaucoup parlé entre modos, et on doit se limiter au minimum dans les topics epinglés. Mais ne t'en fais pas, un topic concernant un sujet à la mode revient toujours, et ce n'est pas parce qu'il sera épinglé qu'il sera plus lu ni en tete des topics, il est deja plutot bien placé.

ps : ca serait cool quand meme que tu arretes de te vanter sur ce topic, car meme s'il est bon, ce n'est pas a toi de le faire remarquer mais aux autres, ce qui est plus satifaisant pour toi et moins lourd pour les autres... Et comme j'adore les proverbes/citations, je vais finir par une : "Moins on a de confiture, plus on l'étale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

SLt a ts!!

Comment ca leecher ???? Y'en a qui sortent vraiment des conneries à tt va (c'est comme les armes de destructions massives en Irak :iloveyou: --->du pipeautage de bofs)

Moi j'ai debuté avec cette mule: eMule0.41b29-LSD16b-Bin-AMD-Socks-v2-Diamond

Et depuis je suis tjrs reste fidele à la version LSD de mumule !Certains diront que c'est un version pr leecher mais tt depend des reglages qu'on effectue (ben c'est comme les constructeurs automobiles, ils font bien des vehicules qui peuvent depasser les 130Km/h ...)

Moi personnellement je n'ai jamais eu de prob et non la mule LSD n'est surment pas un mod de leecher (sauf si bien sur on fait quelques reglages, mais qui vous mettent rapidement sur la blacklist des servers )!

Allez bonne continuation Ziteribo et encore bravo pr ton tuto (egalement celui sur les drivers forsage :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppresion du port UDP ,de Kad et du webcache ,... dont l utilité est insignifiante(Webcache + problèmes avec 1.2e) et bouffe pas mal de bande passante (Kad)

En effet, après suppression du port udp, on ne se connecte donc plus à Kad, et après avoir arrêté d'utiliser le webcache , j'ai ressenti une nette amélioration.

Bien vu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel :

http://emule-lsd.tk

Forum officiel : (inscription requise)

http://www.foroteca.net/foro/index.php?act=portal

Un grand merci à Foxbat & impresor , pour continuer à assurer le support de ce mod !!! :yes:

Binaires :

eMule0.44b-LSD18c-b1025-Delta3-BIN

eMule0.44b-LSD18c-b1025-Delta3-BIN-G6-SSE

eMule0.44b-LSD18c-b1025-Delta3-BIN-K8-SSE2

eMule0.44b-LSD18c-b1025-Delta3-BIN-P4-SSE2

Autres :

eMule0.44b-LSD18c-b1025-Delta3-DLL-LANG-v1

KoKaine Lila Telex Emule Skin

eMule0.44b-LSD18c-b1025-Delta3

based Pawcio 5.15 - Added WebCache 1.2f

October 22th, 2004 -

------------------------------

- October 22th, 2004 -

- eMule 44b LSD-18c (Delta3) -

------------------------------

18.1025 22/10/04

*Delta1*b1023*

-Moving to Pawcio 5.15 (Added WebCache 1.2e, Obelix Active Connection, BC-NoTTL) (sivka HL not included)

-Fix Obelix Active Connection, in some cases asks for new XS when no need.

-Fix Lang Translations.

-Removed Kick from Queue.

-spanish man crash report at shutdown CFriendListCtrl.

-Fix Dll Compatible with Pawcio 5.15 (bin).

-Changed Default DL Chunks to ICS.

-Added Tooltip on Pawcio: CQV Buttons.

*Delta2*b1024*

-Can switch between 2 Remove System, BC -Reserve Mode- / LSD -Fast Remove- (def)

-Fix Tooltips CQV Buttons.

-Fix Translations.

-PowerShare Files dl max 60minutes.

-Fix WC-Release (localize).

-Fix "Successful WC-DL/WC-Requests" stats.

*Delta3*b1025*

-New webcaches.csv (webcache 1.2f).

-Updating to webcache 1.2f.

Version Marcellus Edition du tuto thumbup.gif

Création d une team INpact optionnelle , pour ceux qui souhaitent l'INtégrer suivez les éléments *Optionnel ! :yes:

Décompressez l'archive à l'aide de Winrar : =>click droit et Extraire les fichiers .

Quelques tutoriels :

-Explications des fonctions d'emule (Ratiatum) :yes::yes:

-Descriptif de la fonction Webcache

-Descriptif du Badwolf's upload slots

-Descriptif des fonctions du mod Pawcio

-Réglages optimums de la connexion

Quelques Mises à Jour logicielles :

Windows Service Pack 2 Tcpip.sys Fixs :

-Tcpip.sys 5.1.2600.2505

-EventID 4226 Patcher Version 2.12

-TCPOPTIMIZER Fr

Avant toute chose commençons par optimiser votre connexion en la configurant en mode manuel sans passer par le logiciel de votre FAI (Fournisseur d Accès Internet )=> ceci vous offrira un gain de performances et pourra vous permettre de vous reconnecter automatiquement en cas de perte de connexion !

Configuration connexion manuelle :

Faites "Démarrer", "Panneau de Configuration", "Réseau et Connections Internet" , "Connexions Réseau" , "Créer une nouvelle connexion"

Faites Suivant , puis "Etablir une connexion à Internet " , "Configurer ma connexion manuellement" , "Se connecter en utilisant un modem d accès à distance"

Là vous rentrez le nom de votre FAI (par exemple Wanadoo)

Comme numéro de téléphone vous mettez 8,35 (si vous êtes dégroupé vérifiez quand même sur Google ou renseignez-vous auprès de votre FAI)

Vous rentrez ensuite votre login et mot de passe.

Cliquez ensuite 2 fois sur le raccourci du bureau et dans "Propriétés" puis "Options" , vérifiez que la case Rappeler si la ligne a été décrochée est bien cochée.

Voilà , votre connexion est configurée et elle se reconnectera automatiquement si la ligne a été raccrochée !!

Configuration d'emule :

Vous allez dans Préférences, puis :

_General :

-Cochez Beep on Errors

-Cochez Bring to front on link Click

-Cochez Prompt on Exit

*Optionnel : Mettez [iNpact]_ puis votre surnom (nick) après !

_Display :

*Display

Cochez tout sauf :

-Transfer Rates on title

-Minimize to System Tray

*Save CPU & Memory Usage

-Cochez tout

_Connexion :

Test de connexion

-Mettez vos capacités de download et d upload , pour cela divisez par 8 les capacités de votre abonnement (ex : 1024/256=> 128/32)

-Enlevez la limite R et pour la limite E , regardez la valeur Max dans Contrôle de bande passante optimale ci-dessous

*Maximal Segment Size : cliquez sur speedguide.net et rentrez la valeur indiquée par l Analyzer à l onglet MSS

*Ports :

-TCP : 1337

-UDP : Cochez disable

*Network

-Décochez Kad

-Cochez Show Bandwith with Overhead

-Cochez Reconnect on loss

-Cochez Autoconnect on startup

_Bandwith control :

Contrôle de bande passante optimal :

*Cochez USS Enabled

Pour mettre la valeur Max, décochez Auto

-Selon votre upload :

RTC : Min 2 Max 3

64kb : Min 5 Max 8

128kb : Min 11 Max 16

256kb : Min 14 Max 30

512kb : Min 28 Max 60

640kb : Min 35 Max 75

1280kb : Min 70 Max 150

-Cochez Max ping allowed

Faites "Démarrer", "Tous les programmes" , "Accessoires", "Invite de commandes"

Puis entrez ping www."votrefai".fr (ex si Wanadoo : ping www.wanadoo.fr , ) et appuyez Entrée (si ça ne marche pas , choix alternatif ping www.google.fr)

Arrondissez la valeur Moyenne à la dizaine supérieure (ex : si 72 ms , mettez 80 ms)

*URL to ping

Décochez UDP Ping

Cochez Auto

*Status

Going up : 1000

Going down : 100

Faites Appliquer

_Server :

Si vous voulez vous connectez à un ou des serveurs en particulier , cochez Connexion auto seulement aux serveurs statiques .

Puis dans l onglet Serveurs , faites un click droit sur le ou les serveurs de votre choix et faites Ajouter à la liste statique de serveurs

_Files :

Cochez Watch clipboard for ed2k file links

Cochez Try to transfer full chunks on all uploads

_Statistics :

*Graphs :

-Update delay : 100 sec

-Time for average graph : 101 mins

*Statistics tree :

-Update delay : 1s

_Security :

Entrez l'URL suivante :

Ipfilter.dat (click droit puis copier le raccourci et placez le dans Update from URL)

-Puis faites Load

-Cochez Filter servers too

-Faites Reload

_Extended Settings :

-Cochez Autotake ed2k links

-Cochez Open/close ports

-Cochez Use Credits System & Pawcio credits

-Cochez Check diskspace et Mettez 2000 Mo

-Décochez Disable A4AF

-Cochez Enable Active Connection Control

*Upload Management :

-Cochez Selective chunk sharing

-Overshares before hiding chunks : 1

*Shared File management :

-Cochez Share only the need

-Cochez emule Process in High Priority

*Time between sends : 1

-Time between receives : 1

*Buffer : 3 Mo

-Queue : 2000

_Webcache :

Cochez Enable Webcached Downloads

Cliquez sur Autodetect Webcache

Cliquez sur Show Advanced Controls

Cochez Persistent connection for Proxy Downloads

_LSD :

Cliquez sur Optimal

*Upload Slots (selon vitesse d upload) :

RTC : Min 1 Max 2

64kb : Min 2 Max 3

128kb : Min 5 Max 6

256kb : Min 6 Max 7

512kb : Min 12 Max 14

640kb (ADSL Max) : Min 15 Max 17

1280 (ADSL2+ dégroupage total) : Min 30 Max 34

*Optionnel : Community Name = INpact

Faites Appliquer puis Ok !

Ensuite Redémarrez emule et c'est parti !! :-D:-D:-D

Explications pour un téléchargement optimal :

-Liste de serveurs (click droit puis copier le raccourci et placer dans l espace au dessus de Update dans l onglet Servers ) :

Cliquez sur Update

*Razorback 2 s'impose aujourd hui comme un serveur ed2k incontournable (jusqu à 850 000 utilisateurs ,... :-D !) donc essayez de vous connectez à lui le plus souvent possible ! (en HighID !=> regardez dans Servers , ed2k Network , Id pour connaitre votre ID , si vous etes en lowID , reconnectez-vous ou modifiez les options de votre pare-feu pour ouvrir les ports utilisés par emule !)

-Si vous êtes en lowID , 2 adresses utiles :

Configuration Routeur (lugdunum)

LowID (Forum ed2k.ch)

Donc , click droit sur Razorback 2 , priority High et Add To Static Server List !

*Un classement des serveurs :

Si Razorback rencontre un probleme , cette liste vous permettra d effectuer le choix alternatif le plus adapté.

*Le forum de Razorback 2

Un grand merci à bile666 , Corpo et lugdunum sans qui cet exploit technique n'aurait jamais été rendu possible ! :yes::yes:

-Pour les fakes (fichiers avec un faux nom) => quand vous prenez un fichier attendez 5 min , faites click droit et Afficher les commentaires=>la plupart du temps quand c'est ok , il y a un thermomètre vert à coté du nom du fichier.

-Pour voir s'il est incomplet , regardez dans progression, s il y a des barres rouges, vous pouvez l'effacer (si vous voulez vraiment vous assurez de la validité du fichier faites un click droit et Voir détails fichiers, si vous avez Inconnu<0 pour Vu complet dans Date, laissez tomber !)

-Pour éviter de surcharger votre connexion , ne mettez pas plus de 25 téléchargements en charge , sinon la mule aura du mal à s y retrouver !

-Lorsque vous effectuez une recherche , sélctionnez Globale comme méthode et attendez que la barre soit complètement remplie avant de commencer le téléchargement , vous obtiendrez ainsi un nombre maximal de sources !

-Si vous avez envie de changer de FAI ou que vous voulez avoir tout simplement l'ADSL , je vous conseille AOL qui s

qui avec son Webcache international cache les données au niveau mondial d où des taux de downloads les plus élevés possibles (merci Superlexx , yonatan et JP ,... :yes: !).

-Laissez principalement en partage vos fichiers les moins sourcés et essayez de faire des sessions très longues et peu fréquentes (ex : 1 semaine intensive / mois ) ,.... :-D:-D !

-N utilisez pas de pare-feu , cela ne vous donnera que des LowID et ralentira vos downloads , ... :-D

Ces 8 conseils vous feront gagner énormément de temps, de bande passante et amélioreront votre sécurité ! :yes:

Explications des fonctions du mod LSD (click droit dans la fenêtre Transfers ) :

*Preview :

Aperçu (pour fichiers audios ou vidéos)

*Ask (click droit sur un fichier ) :

-Srv Src : demande de nouvelles sources au serveur

-XS Src : demande de nouvelles sources aux autres clients

*Mr Proper :

Mr proper nettoie les client inutiles ( "morts" ) de la liste des Clients. (merci Darksky ! :yes: )

*Clear Ban List :

Nettoyer la liste des clients bannis

*Download parts needed for preview first :

Telecharger les parties nécessaires pour un aperçu du fichier

*Drop (éjecter)

Fullqueue : queue pleine

NNS : source inutile (pas de parties à partager avec vous)

Unknow : Inconnu

Too many : Max de connections atteint pour le moment

Asking : En train de demander des infos à la source (place dans la queue et parties à partager)

*Reask (redemander)

NNS : si la source n a pas obtenue des parties supplémentaires à partager avec vous

Fullqueue : si la source n a pas une place qui s est libéré dans sa queue pour vous !

Pour être au courant de l état de vos sources , faites 2 clicks gauche sur un fichier et regardez dans la colonne Status !

*Submenu LS :

LS : charge les 1000 meilleures sources

SS : sauve les 3000 meilleures sources

Merci Diablo , pour ton aide dans l'élaboration de ce tuto !!!(surtout les conseils)!! :yes::yes::yes:

Grosse dédicace à mon pote Marcellus ! :yes::yes::yes:

Quelques liens utiles :

_Multimédia :

*K-Lite Mega Codec Pack 1.13 :

Ce logiciel est un pack de codecs très complet . Il permet de lire correctement près de 99% des vidéos téléchargées sur Internet. C'est un ensemble pratique car la mise à jour est régulière des divers codecs pour visionner vos derniers films.Et ce, afin de lire tous les fichiers audio et vidéo qui se retrouvent sur son disque dur.

Ce pack contient un ensemble de logiciels qui permettent de réaliser tout ce qui a trait à l'encodage, la modification et le décodage de vos fichiers ; on compte parmi elles les divers Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3 ivX , les décodeurs Cyberlink DVD, Ligos MPEG-2, Elecard MPEG-2, et les programmes Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher et FourCC Code Changer... et quelques outils supplémentaires tels que GSpot (pour identifier les codecs utilisés par un fichier) et le lecteur multimédia BSPlayer.

-Media Player Classic 6.4.8.2a (FR)

*VLC 0.8 test 2 :

Logiciel de lecture multimédia libre

VideoLAN, lecteur multimédia au code source ouvert, lit des disques DVD, des VCD, tout comme les fichiers audio ou vidéo MPeg (1,2 et 4), DivX, Mp3 et Ogg Vorbis, tout comme les programmes diffusés en flux continu. (streaming). Il s'utilise également en tant que serveur de streaming. Il diffuse dans ce cas des programmes multimédia en mode multicast ou unicast via les protocoles IP4 et IP6 depuis un réseau haut débit.

_Emule Monitoring :

*MuleMRTG :

MRTG - Multi Router Traffic Grapher est un outil qui affiche ses informations sous forme de graphiques dans des documents HTML.

Les systèmes d'exploitation de la famille Windows NT (NT, 2k, XP, 2003) sont capables de consigner et d'afficher des informations de performance dans la console perfmon intégrée. eMule (v.42.1+) est aussi capable de consigner certaines données de performance dans le format utilisé par perfmon.

-Instructions d installation

_Gravure :

*Nero 6.6.0.0 Reloaded :

Le logiciel Nero Burning Rom est la référence des logiciels de gravure. Il permet de créer et de graver tous types de CD et DVD, qu'il s'agisse de CD Audios, CD-ROM, CD-Extra, CD de données, DVD-Vidéo, DVD de données, etc..

Nero Burning Rom 6 supporte également les graveurs de DVD, et intégre en standard un logiciel pour réaliser les pochettes de vos CD.

-NeroVision Express 3.0.0.12b

-NeroMIX 1.4.0.23

_Antivirus :

*Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0.14 (FR) :

Kapersky Anti-Virus Personal répond à la nécessité de protéger son PC contre les virus. Il effectue un contrôle permanent des courriers électroniques. Il protège les données stockées sur disques. Archives et fichiers compressés sont supportés. Kaspersky Anti-Virus Personal se caractérise par un système original d’interception des virus inclus dans les scripts et par sa capacité à reconnaître des virus encore inconnus . La protection qu’il assure est totalement automatisée. Ses bases de données sont mises à jour quotidiennement via Internet.

@+ all :byebye: , bon Download et bon Upload aussi ! :yes::yes:

:fou:

:pciwin:

cest quoi cette mule lsd basee sur pawcio? :-D c quoi cette arnaque? quelquun peux mexpliquer? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MERCI beaucoup pour ce tuto, mes téléchargements n'avancant plus, j'espere que tous ces réglages vont redonner un coup de peche à ma mule...

B1031 Epsilon6 sorti, je confirme...

L'update ici:

ed2k://|file|eMule0.44b-LSD18d-b1031-Epsilon6-BIN-UPDATE..[06.11.2004].rar|1641341|19AB2D5B9731F8EA2B285E01C0757D62|h=AHDDC2NROH55TGIUOJYZMDYTFBT4RO3C|/

Et un pack complet: Bin + update ici:

ed2k://|file|Emule0.44B-Lsd18D-b1029-Epsilon4-Bin.[02.11.2004]..+..UPDATE.[06.11.2004].b1031.Epsilon6..Repack.By.ZeCrAmZ..On.Release.rar|4674000|CC41E4F35F2C8A7933A9FB3F7C99AA96|h=BLYWFP5THKJ2I2F5Q53QMHT3OOUBJANG|/

Et j'espere que les anciens reconsidereront eMule comme un mod excellent et non comme un mod leecher, comme les mods MorphXT qui ont carrément mis une otpion anti-mod LSD !!! :yes:

Bravo encore pour ce tuto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. je suis aussi sur pawcio 515. je ne peux pas me passer de kad sinon les perf baisses beaucoup.

dans l'onglet bande passante en bas : pourrait on avoir un explicatif des fonctions suivantes svp :

[x] minimize number of opened slots

[x] cumulate bandwith for uploads slots

[ ] baldwolf upload slots

[ ] session up/down 1/4

[x] include overhead

[ ] manage active connection

[ ] include connection overhead

[ ]include tcp ack packets

merci a tous pour des explications simples :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous j'ecris ce messae pour avoir kelkes bons reglages pour ma mule.

j'étais en 512 128k et ma mule monter aux allentours de 60 et depuis ke je suis passer a la livebox 8mgbits ma mule ne depasse meme pas les 50 je ne compren pa j'aurai besoin d'aide si kelkun veu bien (je possede une version lsd 18g binaire...)

merci d'avance

en essperant une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...