Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Ceci étant dit ziteribo, pour que vos échanges en cas de problème puissent servir a tout le monde, il faut qu'ils aient lieu sur le forum, c'est l'essence meme d'un forum.

En tant que modérateur, je serais donc reconnaissant a tous les inpactiens de poser leur problème ou questions directement sur ce topic, merci.

Merci aussi a ziteribo pour ce tuto, et aussi pour les efforts qu'il a fait ou fera quant a ses posts.

EDT : Quasiment 18000 lecture, c'est un sujet chaud comme on dit. Et dis toi que pas de réponse ne veut pas forcément dire pas bien, au contraire...si tu expliques quelque chose et que tout est clair, aucun question ne sera posée. en revanche, si tu as 911 questions a la fin, c'est que finallement c'est intéressant mais peu compréhensible, donc mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon, pas la peine de re-jeter de l'huile sur le feu...ceci est passé, on arrete le discours la a ce sujet.

Il en ressort, que , malgré la forme, où des efforts ont été fait, ce topic est un sujet d'acutalité sur ce forum, et si les posts agressifs se calment, ce sujet sera certainement tranquille.

Merci donc de ne pas réagir svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon, pas la peine de re-jeter de l'huile sur le feu...ceci est passé, on arrete le discours la a ce sujet.

Il en ressort, que , malgré la forme, où des efforts ont été fait,  ce topic est un sujet d'acutalité sur ce forum, et si les posts agressifs se calment, ce sujet sera certainement tranquille.

Merci donc de ne pas réagir svp.

:eeek2: Parce que je dis que le gars se la pète, je jette de l'huile sur le feu... :mad2:

Post agressif... sérieux le manque d'impartialité de certains fait peur :fichegueule:

ziteribo -> :vante: Un peu de modestie ne fait jamais de mal :yes:

PS : Pas seulement sur INpact, j'ai vu d'autre de tes post sur d'autre forum et tu t'es un peu amélioré. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je dis que le gars se la pète, je jette de l'huile sur le feu...

Ce n'est pas specialement pour toi, ni un manque d'impartialité. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la modestie n'est pas la plus grande qualité de ziteribo, je dis juste que le connaissant, ca va partir en live, alors je vous demande de vous arreter !

:stop:

C'est dit, je n'ai pas parti pris, Xzombi, loin de la. Si tu veux tout savoir, demande a ziteribo nos rapports, il a du supprimer ses posts dans un topic linux sinon je le faisait moi meme, c'est te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas specialement pour toi, ni un manque d'impartialité. Je suis d'accord avec toi sur le fait que la modestie n'est pas la plus grande qualité de ziteribo, je dis juste que le connaissant, ca va partir en live, alors je vous demande de vous arreter !

:stop:

C'est dit, je n'ai pas parti pris, Xzombi, loin de la. Si tu veux tout savoir, demande a ziteribo nos rapports, il a du supprimer ses posts dans un topic linux sinon je le faisait moi meme, c'est te dire.

:vante: J'aime cette réponse :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipotron je croyais que c etait un gosse de 15 ans quoi (jouons carte sur table), mais franchement j aime bien sa tof à lui aussi (surtout avec les cheveux coupés , ça le fait !  :D

:ouioui: A bon :D

:smack::roll::mad2: Je cache bien mon jeu alors ;)

Pour info, tu selectionnes un INpactien et tu as accès à son profil... La date de naissance ainsi que la localisation sont indiqués... :francais:

Pour ta tof, tu n'auras qu'à la poster dans Vos tronches de Cake !!!, nous l'insererons ensuite dans Le Trombino INpact ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XZombi aussi ,... :francais: ! , franchement mec t as pas une vieille tête quoi (moi je te classerai même dans les plus "beaux" INpactiens :D , pour moi t as pas besoin d aller sur Cali ,.... :francais: !

Pourquoi j'aurais une vieille tête :vomi1:

C'est bien la première fois que quelqu'un me dit qui pensait que j'avais une vieille tête :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ceux qui veulent parler de leur tronches de cake comme de leur gueule de playboy, -> forum blabla, ca m'emmerdrait d'avoir a fermer ce topic une semaine histoire que le sujet retombe un peu.

Pour info ziteribo, rem n'a pas de photo...ptet qu'un jour vous en aurez une...

bon, fin de la conversation sur ce sujet, respectez svp. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yeah :transpi:

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas : quand j'ai un lien ed2k, comme par exemple le lien que tu as donné pour télécharger la dernière version de lsd :

LSD18c Alpha1 :

ed2k://|file|emule_LSD_Alpha1021(BIN).exe|4067328|8384EB1D917667DBE4433E476D608C77|h=HI5D4IMA2PW77XYFFAIMTCR5B7B2WQPR|/

Comment pour faire le télécharger en utilisant le lien ? Je suis allé dans " Recherches " mais je n'ai pas trouvé un emplacement pour mettre le lien ed2k, ce qui est bizarre, car avant je savais que c'était possible.

Je précise que j'utilise la version lsd 0.44b Pawcio 5.08 Lsd18b v18.1010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola de l'Espagne...

ed2k://|file|emule_LSD_Alpha1021(BIN).exe|4067328|8384EB1D917667DBE4433E476D608C77|h=HI5D4IMA2PW77XYFFAIMTCR5B7B2WQPR|/

ce un lien "Ajout du Hachage AICH pour une gestion avancée de la corruption"

Lien normal:

ed2k://|file|emule_LSD_Alpha1021(BIN).exe|4067328|8384EB1D917667DBE4433E476D608C77|/

HTML:

<a href="ed2k://|file|emule_LSD_Alpha1021(BIN).exe|4067328|8384EB1D917667DBE4433E476D608C77|/">emule_LSD_Alpha1021(BIN).exe</a>

--------------------------------

--->Téléchargement direct

---->dans " Recherches " --- Droit fenêtre supérieure. Accepter .

Salu2

P.D. désolé pour mes mauvais Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziteribo -> Tu vas être content, j'ai fait tout le réglage que tu as donné. Par contre, je n'ai l'option Webcache ne marche pas ici.

Aussi, pourrait tu me donner un moyen de savoir ma connexion, genre 1024/768 parce que je n'ai pas trouvé comment le savoir. (Je suis connecter à l'université en lan, donc je n'ai pas l'information technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...