Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Emule modifié


ziteribo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Créé
  • Dernière réponse

Personnellement, j'ai depuis peu la MorphXT 5.15 (j'ai déjà posté ça qqpart :non: )

J'avais une mule "basique" avant, et j'ai essayé celle là... ben... une fois configurée...

elle décoiffe :smack: un transfert de 60ko/sec, 20 minutes après avoir lancée la mule, et des pointes à 90ko de temps en temps... (sur une quinzaine de fichiers en partage)

Par rapport à la LSD, ça vaut quoi ? Quelles sont les "différences majeures" de ces deux mules ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé ça me fait bien rire tout ça, j'ai du essayer une bonne deme-douzaine de versions d'emule, plus kazaa,morphéus,xtreem,azureus même napster et toujours le même résultat des download au max à 6-7ko/s même avec un connection 4 mbits, alors passer des mois pour récupérer des fichiers incomplets ou bidons...

Et dire que certains disent que ça leur coute des millions......

Je précise que j'ai testé sur plusieurs machines, modems routeur et OS et que même paramétré par des pros le résultat reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de troll svp, attention je surveille... ;)

Pour le debit, comme l'a dit ziteribo ca depend de ce que tu envoies aussi, et du temps que tu passes à faire la queue. Il est assez courant de dl a 40-50ko/s sur la mule de base quand meme...

@ziteribo : evite de surposter 2 ou plus de fois sur tes propres post, un edit conviendrait mieux. enfin, c'est vraiment pour que ca soit nickel, je ne dis pas ca méchament ni sur le ton d'une critique, juste une petite demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le debit, comme l'a dit ziteribo ca depend de ce que tu envoies aussi, et du temps que tu passes à faire la queue. Il est assez courant de dl a 40-50ko/s sur la mule de base quand meme...

salut

je suis nouveau et j'aimerai bien augmenter ma vitesse de dl

j'ai l'adsl 512k et émule v44d et je dépasse pas le 20ko/s

comment vous faites pour obtenir des vitesse de40 a 50 ko/s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa se fait que emule lsd ne soit pas mis a jour depuis au - de mois?

C horrible!!!

je me rapelle il y a 3 moi on avit droit a 1 ou 2 mise a jour par semaine et la c levide!!!!! En + la version LSD est tjours basé sur emule 0.44 alors que la 0.45 est deja sorti!!!

Heu ziterbo t'aurait pas ladresse dun site d'actualitée potable pr les mod d'émules parceque depuis la fermeture de http://www.crooklyn-clan.net.tf/

je suis 1 peu perdu!!!

boon bien sur il y a toujours http://www.skatertod.de/emule/

et la foroteca mais bon!!!

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la liste des ports a utiliser pour la mumule..(mais la vous faites comme vous voulez).

de 17301 à 19999

de 34325 à 40411

de 40427 à 47261

de 54322 à 59999.

les autres sont considérés comme dangereux ou pas bon du tout..

et ne pas oublier de les changer au moins deux ou trois fois par semaine..

sécurité oblige..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis nouveau et j'aimerai bien augmenter ma vitesse de dl

j'ai l'adsl 512k et émule v44d et je dépasse pas le 20ko/s

comment vous faites pour obtenir des vitesse de40 a 50 ko/s ?

tu dl plein de trucs ayant le maximum de sources

la mule lsd je connais pas mais ça m'interesse pas perso :-D

et edit tes posts si t'as plusieurs trucs à dire plutôt que de faire 150 000 posts :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...