Aller au contenu

disponibilité du boitier coolermaster cavalier


Messages recommandés

vla la page officielle du bijou: http://www.coolermaster.com/index.php?LT=e...01+Cavalier%201

et une photo:

2e214c58d97b6b53ebb375c1c327f2d3.jpg

j'aime trop, en plus il integre un ventilo 12cm à l'arriere, un 8cm devant et apparement 5 baies 5"1/4 exactement ce que je cherchais!!!

(comme je dois mettre mes 2 dd en 5"1/4 à cause des silentmaxx...)

Dimension 500 mm x 202 mm x 435 mm (D x W x H)

Material Aluminum Bezel , SECC Chassis

M/B Type ATX ; 12"x 9.6"(30.5cm x 24.5cm)

5.25 Drive Bay 5 ( Exposed )

3.5 Drive Bay 1 ( Exposed ) <br>4 ( Hidden )

Power Supply Form Factor Standard ATX PS2

Front I/O USB 2.0 * 2<br>IEEE 1394 (FireWire) * 1<br>MIC * 1<br>SPK * 1<br>VR * 1

Ventilation One 80 x 80 x 20 mm Front Fan ( intake )<br>One 120 x 120 x 25 mm Rear Fan ( exhaust )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Dimension 500 mm x 202 mm x 435 mm (D x W x H)

Material Aluminum Bezel , SECC Chassis

acier ? où ça ?

sinon lian li c'est bien beau mais bon, pour integrer un radiateur (double ventilo 120) à l'interieur c'est un peu chaud!!! et ils sont trop moche à part le 6067 (si jme rappelle bien, un blanc avec une grand porte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acier ? où ça ?

sinon lian li c'est bien beau mais bon, pour integrer un radiateur (double ventilo 120) à l'interieur c'est un peu chaud!!! et ils sont trop moche à part le 6067 (si jme rappelle bien, un blanc avec une grand porte)

SECC c le nom pour l'acier,ca veut dire chassis en acier,et Bezel c le nom anglais pour cache de lecteur cd donc ca veut dire "cache de lecteur CD en alu"

c des enfoirés chez coolermaster :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le superlanboy me plait bien, mais le pb c'est que je ferai tourner son ventilo de façade en 5v voir pas du tout, donc je profiterai pas de l'effet lumineux. et de plus cette tour est un peu petite pour integrer tout mon watercooling.

sinon la tour G5 est sympa mais trop percée pour offrir une bonne isolation phonique des mes dd (bien qu'ils soient deja dans des boitiers silentmaxx. donc je zap aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...