Aller au contenu

[LOGICIEL] Quel est votr P2P préféré ?


Votre P2P préféré ?  

63 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

L'intérêt de ce topic, c'est de regrouper la quasi-totalité des réseaux de peer to peer, y compris des mods d'eMule !

RÂÂÂÂÂH !

Parce-que à chaque fois que je tombe sur un topic "votre P2P préféré", eh bien, on a le choix entre trois ou quatre réseaux et c'est tout.

Là, au moins, il y a presque tout.

C'est donc une sorte de sondage "final" entre la quasi-totalité des réseaux de peer to peer.

Enfin, on verra bien ce que ne pense Nyl Sayan, mais moi je trouve que ce topic est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui confondez pas reseau et logiciel...

Quand au P2P il estloin d'être interdit...

c'est ce que vous chargez qui peut poser des problèmes.

Les reseaux: Kademlia Edonkey Bittorent Overmet fasstrack opennap soulseek gnuttella gnutella2 directconnect...

les logiciels: edonkey emule tous les mods d'emule mldonkey shareaza morpheus kazaa ...

J 'utilise mldonkey dont les sources ont permis de faire emule. Il est ni pire ni meilleur qu'emule. et c est le seul qui fonctionne sans interface graphique pour les unix-like, donc le seul que je peux mettre sur ma BSD serveur. Un seul réseau activé ( edonkey) et un seul serveur connecté en même temps.

Ton sondage, il manque pas mal de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fout,bittorrent c de la merde...

perso j'utilise une version modifiée par zenzone de emule,une fois bien configurée c de 60Ko/s stable :yes:

:yes: pour moi c'est tout le contraire, Emule sur mon pc ca DL à 5-10 ko/sec maxi...

Bittorent, avec des fichiers connu je pompe facilement à 100 ko/sec et même plus...

Il est où overnet dans le sondage :francais: ? Overnet ca déchire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overnet est dans le sondage et pour BitTorrent...

...vous n'avez pas vu Azureus ?

C'est le meilleur protocole BitTorrent, laissant tous ses concurrents (BitTorrent compris) loin derrière.

BitTorrent, c'est bien parce-que c'est super rapide, mais les liens, il faut les trouver, donc je préfère mon eChanblard qui télécharge qu'à 40ko/s, mais qui a au moins une fonction de recherche avec détection de fakes et système de gestion de mauvaises IPs (comme Peer Guardian).

Bye :)

PS : Donc si vous voulez voter pour BitTorrent, votez pour Azureus. Si vous utilisez BitTorrent, je vous conseille de passer à Azureus qui est 100 fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overnet est dans le sondage et pour BitTorrent...

...vous n'avez pas vu Azureus ?

C'est le meilleur protocole BitTorrent, laissant tous ses concurrents (BitTorrent compris) loin derrière.

BitTorrent, c'est bien parce-que c'est super rapide, mais les liens, il faut les trouver, donc je préfère mon eChanblard qui télécharge qu'à 40ko/s, mais qui a au moins une fonction de recherche avec détection de fakes et système de gestion de mauvaises IPs (comme Peer Guardian).

Bye :)

PS : Donc si vous voulez voter pour BitTorrent, votez pour Azureus. Si vous utilisez BitTorrent, je vous conseille de passer à Azureus qui est 100 fois mieux.

Pas bien bien dur de trouver des torrents.. suffit de savoir les bons sites qui les référencies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu MIRC :D lol

Sinon c'etait (j'ai tuer la mule sur mon pc le 08 Mars 2004 snif ... )emule de base ... De toute pour prendre a 50 ou a 30 ou a 20 je m'en foutais un peu ...

Sinon je tournais avec une emule 0.22c à une moyenne de 40 et aprés une 0.26d à une moyenne de 50/60ko/sec ... Mon record avec mon 512k : 4.2GO en 24h :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair, je dirais qu'il faut justifier ses choix. Dire quel p2p vous utilisez, lequel vous préférez, point fort et point faible de chacun ( tout en restant dans la légalité bien sûr :smack: ).

Perso, j'utilise emule et Kazaa lite Resurrection :

Kazaa lite Resurrection :

+ On a directement 1000 comme taux de participation, c'est cool, il n'y a donc pas trop de file d'attente par rapport.

+ J'utilise Kazaa pour des fichiers de petites tailles, ou des fichier que je veux prendre rapidement.

- Cependant, on ne trouve pas tout ce qu'on veut sur Kazaa, il n'y a pas beaucoup de fichiers rares.

+ et - : on peut quand même dl même si on ne up pas, c'est égoïste et ça nuit au p2p qui est avant tout le partage.

Emule ( j'utilise le mod Neo mule 2.53 ) :

+ on peut uploader des fichiers qu'on n'a pas entièrement, ce qui permet + de partage

+ on est aussi sur les réseaux de edonkey ( si je ne me trompe pas :craint: )

++ on trouve de tout ( des fichiers rares ) , mais aussi de n'importe quoi

+ pour dl, il faut up : donc c'est un peu donnant/donnant, et ça colle bien au principe de p2p

- ben ça peut prendre beaucoup de temps pour prendre un fichier ( ça dépend lequel aussi )

- les files d'attente, donc on ne télécharge pas forcément tout de suite.

Voilà c'était mon avis perso. Donc j'ai voté pour emule, surtout parce qu'on trouve des fichiers qu'on ne trouve pas sur Kazaa, cependant il faut être patient avec emule, ne pas avoir un 56k :fumer: , et bien régler la mule, et avoir éventuellement un mod.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eMule vainqueur, fallait pas s'attendre a autre chose... :mad2:

perso avec mon 56k (je sais je fais honte a pcin mais bon...dans 12 jours j'ai l'adsl alors... :-D ) j'attends quand méme longtemps avant qu'un dl se lance vraiment, 1h en moyenne, mais bon ca reste quand méme le meilleur

Et le meilleur serveur c'est Razorback, y fait pitié celui a 1 000 000 d'utilisateurs max. ou yen a méme pas 10 000 MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...