Aller au contenu

Compatibilité p4


Messages recommandés

Salut

J'ai un copain qui un a Dell Dimension 4300 avec un p4 1.7ghz et j'aimerai savoir jusqu'a qu'elle puissance la carte mère peut accepter.J'ai essayé de trouver le nom de la carte mère avec aida 32 mais il dit un truc dans le genre "carte mère pour Dell Dimension 4300".

Donc si vous pouviez m'aider se serai sympa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai un copain qui un a Dell Dimension 4300 avec un p4 1.7ghz et j'aimerai savoir jusqu'a qu'elle puissance la carte mère peut accepter.J'ai essayé de trouver le nom de la carte mère avec aida 32 mais il dit un truc dans le genre "carte mère pour Dell Dimension 4300".

Donc si vous pouviez m'aider se serai sympa :byebye:

C'est surement un standar dell ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais c'etait pas plutot des chipset i845e que tu voyait avec des p4c 3.0ghz?

possible,j'y connais pas franchement grand chose en intel,mais a mon avis le plus gros proce que tu pourra trouver ca sera certainement un 2ghz,voir moins.

a la limite suivant la ram si le gars veu pas se ruiner un passage chez AMD sera benefique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui c'est ce que je me dit aussi paske passer d'un 1.7ghz a 2ghz pour environ 100€ ca vaut pas le coup.... Par contre sa ram je sais pas si c'est de la Rambus, SDR ou DDR donc faudrait qu'il change completement de PC et pour le moment il peut donc son prochain sera surement un Athlon 64 ou un Prescot vers juillet 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€ pour cpu, ram et cm??? et fuadrait aussi qu'il change de cg paske une geforce 2 mx...

bah a 300€ on lui monte une config CPU+RAM+CG+CM tout a fait potable,par exemple asus a7v8x,2400+,256mo de ram,et une 9600pro.

mais s'il est sur la paille...

non parce que ce serai stupide de mettre 100€ dans un vieux p4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...