Aller au contenu

Alimentation trés silencieuse !!


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai ces deux alimentations :

La Fortron Aurora 350w et la Allied A300ATX voir le lien -- > ICI

La allied était dans mon boitier mais j'ai quand meme changé d'alimenation pour la fortron et je viens de decouvrir que l'allied ne ne fait aucun mais vraiment aucun bruit et que c une active PFC mais elle fait 300w

Je voulais donc savoir quelle était la mieux a mettre dans mon PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton allied est stable en tension pourquoi t'emmerder. Fortron c'est devenu une mode ici alors ils te diront tous de changer !!! Regarde tes tensions si elles sont bonne garde ton allied.

Pour info j'avais une fortron qui m'a lachée. J'ai pris une q-tec 400 w gold à 30€, et à ma grande surprise elle est aussi stable que la fortron, juste un peu plus bruyant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton allied est stable en tension pourquoi t'emmerder. Fortron c'est devenu une mode ici alors ils te diront tous de changer !!! Regarde tes tensions si elles sont bonne garde ton allied.

Pour info j'avais une fortron qui m'a lachée. J'ai pris une q-tec 400 w gold à 30€, et à ma grande surprise elle est aussi stable que la fortron, juste un peu plus bruyant !!!

les fortron sont de bonne facture avec des tensions stable et une faible nuisance sonore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fortron sont pas chère et de bonne facture.

En plus il y a des potentiometre à l'interieur pour réglé les tensiosn sont on le désir.

Dispo avec potar pour le ventilo elles sont vraiment sympas!

Mais bon les gout et les couleurs ca se discute.

Ensuite c'est une question de sensibilité.

le mieux c'est de tester par soi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...