Aller au contenu

[LOGICIEL] Un Bureau 3D sous Windows ça marche!


ouragan

Votre bureau c'est  

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est pas terrible. A quoi ça sert d'avoir une maison 3D ? C'est stupide. Le fait de devoir bouger pour aller chercher quelque chose et complètement stupdide.Mais on a quand même la possiblité de choisir directement l'endroit ou on veut aller.

L'idée des racourcis pour les pages web, les jeux ou les favoris etc, est pas mal, mais enfin bon... Ca fait lontemps que ça existe sur les autres plateformes.

Pourquoi ne pas se contenter de quelques bureaux classiques comme le fait tout le monde sauf windows ? (windowmaker, MaxXXX, gnome etc..).

C'est bien pour un gamin qui veut en avoir plein les yeux, mais pour moi c'est un perte de temps.

Et la CG (ATI radéon 9700Pro) en prend un certain coup. Heureusement que je ne joue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être sympa... à condition de ne pas avoir de jeux et donc de ne pas savoir comment s'amuser avec son ordi.

Pas pour moi, ça, 'faut encore que j'arrive à vaincre breezer à Quake III et que je m'arme pour Half-Life 2 et Doom 3 et encore que je m'achète Far Cry, et puis, de surcroit, mixer est une occupation très amusante.

Mais où est-ce que vous avez réussi à le trouver, Postal 2, l'est jamais sorti en France et j'ai pas envie de le récupérer de manière illégale (achat e import?) Parce-que j'aimerai bien y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
au fait theocrite t'as vu en parlant de 3D http://mignonsoft.free.fr/logiciel/3d_controls/

Bonjours, je suis le developpeur de "3D Controls", :byebye:

Alors forcement le sujet du forum m'interesse :transpi:

Concernant l'utilité de la 3D en desktop, c'est normal que de prime abor ca fasse un peut "zoli" mais ca sert a koi exactement ...

Je pensse que c'est tres experimental comme concept, mais que l'hergonomie en 3D offre plein d'avantage, dont le premier est qui est totalement pris en charge par la carte 3D (=> - de CPU)

Enssuite, le context d'un control (ex Fenetre de saisie de text) est beaucoup plus homogene: on peut placer sur le cote de la zone de text des dialogs pour selectionner la fonte, taille, Gras, Italique etc ...

C'est ce que je tente de demontrer avec mon projet en tout cas!

Y a t'il des opinions sur le sujet ? Je suis TRES preneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...