Aller au contenu

Désinstaller Linux Mandrake 9.1


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installer linux mais celui ci ne me conviens pas encore, je suis perdu dedans et comme j'ai pas trop le temp de m'y mettre je préfere remettre windows 98 (Oui cette une veille machine qui ne suporte meme pas windows 2000) et donc voila mon probleme c'est comment d'ésinstaller linux mandrake 9.1 ? J'ai lancé windows avec le boot de windows 98 et la quand je vais dans les commandes Ms-Dos et que je tape ! format c: et bien il me et un truc du genre : Commande inconue. Quand j'essaye de supprimer la partition ou est linux il me dit que ce n'est pas possible. Bref aucune solucions trouvées qui n'aillent ! Je suis aller sur le site du developpeur et j'ai pas trouver comment faut supprimer, etc... Pitiez aidez moi vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Invite pour ta réponce, je vais l'essayer !

Pour ta réponce XZombi et bien quand je veut virer la partition la ou qu'il y a linux il ne veut pas et autrement quand je lance le cd windows 98 il veut pas et me demande de créé une partition mais moi je veut d'abord enlever la aprtition la ou qu'il y a linux ! Donc voila ! Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Dans ton bios: boot CD avant boot Disque dur.

-mets le CD 1 de Mandrake

-rallume ton PC il doit booter sur le CD

-installation: partitionnement personnalisé

-supprime toutes les partitions de ton dur... (tu devrais essayer la 10 elle est bien)

-crée une partition FAT 32

-passe en mode expert

-Formate la partition.

-Eteind ton PC

-mets tes disquettes de Windaube 98 (seulement 16 bits) ;P

-allume ton PC

-enlève le CD Mandrake avant qu'il boote dessus

-l'installation à partir des disquettes doit commencer.

(Nota: il y a deux messages subliminaux dans ce post. Veuillez ne pas les remarquer.)

(Nota 2: Win 98 :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été en weekned chez mon pére (Tous le monde sans fous! lol) et j'ai repris mon ancienne central qui est largement plus puissante et donc maintenant la désinstallation de linux n'est plus une priorité ! La sur la nouvelle, j'ai déjas installer Apache, PHP et Mysql (Bon j'ai des problemes avec PHP dans l'installation de pphp en module Apache ! Voir sur la page : http://www.phptools4u.com/articles/view.php?article=3 dans les derniers commentaires !) Voila +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...