Aller au contenu

aidé moi a creer un site facilement


Messages recommandés

Notepad :-D

si vous me cherchez je suis déjà dehors ...

Pour débuter FrontPage même s'il génère un code assez lourd (moins que Word, c'est clair) Mais Dreamweaver c'est beacoup mieux est guère plus compliqué. Sinon, Dreamweaver MX ou Flash MX pour les Pros a arrache :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va résumer tout cela...

Si tu veux un freeware optimisé pour le web et pas word qui n'est absolument pas fait pour cela choisi : Matizha Sublime

Sinon il existe effectivement frontpage mais il génére un code source souvent assez bizarre quant à son arborescence... préfére alors namo webeditor qui est un frontpage plus évolué où tu ne sera pas du tout perdu et pour un prix abordable.

Quant au meilleurs c'est effectivement Dreamweaver qui génére un code source parfait en mode WYSIWYG mais il reste un outil de professionnel et donc pour les enfants de riches :D

Enfin tout ces log sont WYSIWYG donc tu peux créer ta page comme si tu faisait du traitement de texte c'est le log qui génére le html.

Webexpert ne fait pas partie de cette génération de log et est réservé au puriste.

Enfin bloc-notes est parfait pour apprendre comment se servir des balises et apprendre comment est générée une page web, je pense que c'est essentiel quant tu débutes même si tu perd du temps et que le résultats ce fait attendre

Après par contre tu maitrise bien le html et tu vois vite d'où vient un bug..... et tu maintient ton site à l'aise

Voilà

En gros pour moi : bloc note pour apprndre puis tu passes à Matizha ou namo et quand tu gagneras au loto...dreamweaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est bien sur de commencer avec context ou autre logiciel qui met en couleur les balises. C'est mieux que bloc note mais ca ne fait rien d'autre que la couleur ou presque.

Ensuite, lorsque tu maitrise, tu utilise Dreamweaver avec l'option voir le code et le résultats. Tu peut rapidement changé le code directement, et ne pas perdre ton temps lorsque ce n'est pas requis. De plus, en procédant ainsi, tu vois ce que le html donne, et tu peut voir si c'est bien ce que tu voulais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...