Aller au contenu

Probleme de séquence de boot sur A7N8X-E Deluxe


Messages recommandés

Salut, j'ai un soucis de configuration d'ordre de boot:

Sur une A7N8X-E Deluxe, lorsque le controleur Silicon Image SATA integré est utilisé pour un Raid et que l'on souhaite egalement ajouter une carte controleur SATA supplementaire en PCI pour creer un deuxieme Raid , comment déterminer l'ordre de boot de ces 2 controleurs?

Dans le bios au niveau de la sequence de boot on peut seulement preciser que l'on souhaite démarrer sur du SCSI sans plus de precisions sur l'ordre des differents controleurs supplementaires.

Merci de votre aide car là je sèche..... :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les periferiques de la carte mère passent avant ceux de la carte controleur

et si tu veux même aller plus loin, la carte controleur sata la plus haute (PCI le plus bas) passe avant les autres. Tout cela est question de priorité, la carte mère ayant priorité sur tous les autres composants puis les numeros de ports, ils doivent bien servir a quelque chose (a part a les compter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les periferiques de la carte mère passent avant ceux de la carte controleur

et si tu veux même aller plus loin, la carte controleur sata la plus haute (PCI le plus bas) passe avant les autres. Tout cela est question de priorité, la carte mère ayant priorité sur tous les autres composants puis les numeros de ports, ils doivent bien servir a quelque chose (a part a les compter).

+1 :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...