Aller au contenu

Le P2P n'est pas si néfaste....


Merenwen

Messages recommandés

L’étude démontre avant tout que l’échange de fichiers a un effet négligeable, mais positif sur les ventes d’albums. Contrairement à une idée reçue, les P2Pistes ne s’intéressent pas qu’aux hits commerciaux : alors que les albums du Top 10 réalisent 31,5 % des ventes totales, ils ne représentent que 27,5 % des téléchargements.

C'est pas tout à fait nouveau, ça avait déjà été montré (je crois) au début de la polémique P2P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a un effet néfaste sur la bande passante, notamment la nuit, du coup on risque de la payer au Go maintenant à cause des bouffons qui en abusent :roll:

j'voyais pas ça comme ça... :oops: mais c'est une bonne observation...

au pire on migre tous au Japon avec les pures connexions et tt :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les riches ne sont jamais content si leurs rentrées d'argent baissent ne seraient-ce que de 0.01% il faut bien qu'il s'en prennent a quelqu'un et ce sont de petites gens comme nous qui trinquont.....

ils faut pas s'etonner si les gens se tournent vers le p2p pour avoir de bonnes musique au prix ou sont les CD ou les DVD.... 20€ le cd et 30€ le dvd :fichegueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les riches ne sont jamais content si leurs rentrées d'argent baissent ne seraient-ce que de 0.01% il faut bien qu'il s'en prennent a quelqu'un et ce sont de petites gens comme nous qui trinquont.....

ils faut pas s'etonner si les gens se tournent vers le p2p pour avoir de bonnes musique au prix ou sont les CD ou les DVD.... 20€ le cd et 30€ le dvd :fichegueule:

30euro le DVD ? :pleure:

tu te fais avoir :pleure:

c 15 à 20 euro environ... et 25 les collectors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que c trop cher!

et de toute maniere ce qu'ils veulent c simple,outre le fait de vouloir arreter le piratage,c surtout fliquer le net qui les interessent,de maniere a en faire un giganteque espace de pub pour nous faire consommer comme des boeufs!

sinon c quand meme sympa que des mag autre que sur le net mettent des articles de ce genre,ca touche plus de monde et aussi ceux qui ne s'interressent pas ou peu au net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maître du monde: Neo-Liberalisme

Conséquence ? Les riches seront de plus en plus riches, les pauvres seront de plus en plus pauvres.

Sans vouloir faire de pub, je vous conseil de lire ce livre qui vous explique parfaitement comment est le monde -> Les nouveaux maïtre du mondes

Et voici un autre site qui explique bien la situation: cliquez ici

Les écoles deviendront privés, de même pour la plupart des services publiques...

Tout ça pour quoi ? pour acquérir du pouvoir... toujours et encore, éxactement comme le font les majors pour les disques... tout est stratégiques.

Si ça devient comme ça un jour, et si je ne suis pas riche, je deviens bouddha :francais:

EDIT: j'ai une dernière choses à vous dire, Qu'est-ce que le p2p pour les entreprises (DVD,CD etc.) ? Un obstacle à devenir le maître du monde (en gros)

Alors moi je dis, est-ce bien de télécharger gratuitement sur les p2p ? A qui on fait-on du mal ? Est-ce que des enfants meurs de faim en Afriques à cause de nous ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode pervers on] si le sexe etait une monnaie on seraient tous riche il n'y aurait plus de voleurs ni d'arnaquer !!!! [mode pervers off]

c'est le concept de proprieté qui a tout foutu en l'air mi casa es ou casa (bonne ortographe :byebye: ) n'est plus vraiment d'actualité....

tant que le fric dirigera le monde on pourra rien y faire et c'est pas pres de changer.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent n'est pas partout...

Pense aux templs Shaolines :francais:

Pense aux bouddhistes :byebye:

Comment vivent-ils ? Avec les strictes nécéssaire pour manger, de quoi s'habiller et de quoi se raser. Ils développent leurs forcent spirituels, c'est pourquoi ils vivent en étant heureux.

L'argent est juste un moyen de fuir et de se voiler la face (je ne sais pas si vous avez vu la pub:"Impossible n'est rien, c'est une illusion" eh bien c'est à peu près la même chose la, ils préferent vivre dans le monde qui leur a été legué, au lieu de le changer et de le rendre meilleur avec le pouvoir qu'ils ont) , les chefs d'entreprises sont des inconscients, des inconscients qui ont ENORMEMENT de pouvoir (plus que des pays, déduction ? la démocratie est morte et la loi du plus riche (pouvoir) se met en place... comment était-ce au temps des hommes de cromagnon ? la loi du plus fort (pouvoir) ) , réfléchissez ce que peuvent être les incidents dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fric ce n'est pas le probleme c'est le concept de proprieté ET de territoire ....

si tu ne te soucie pas d'avoir ce que l'autre a tu vivra pas forcement plus mal tu sera heureux avec ce que tu a .l'argent n'est que la representation ce que tu a ou peut avoir.

tu peux tres bien vivre en sandales avec des genuilles mais si tu est bourré de fric et que tout le monde le sait tu aura plus de pouvoir que celui qui flambe mais qui est a decouvert ....

le dieu spirituel aujourd'hui c'est le fric :francais: €€€€ :byebye: $$$$$

le christianisme est en voie de disparition et le judaisme et l'islam sont denigré suite a l'integrisme de quelque un d'entre eux....La voie de la liberation de l'humanité de l'esclavage du materialisme est autre part.... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fric ce n'est pas le probleme c'est le concept de proprieté ET de territoire ....

si tu ne te soucie pas d'avoir ce que l'autre a tu vivra pas forcement plus mal tu sera heureux avec ce que tu a .l'argent n'est que la representation ce que tu a ou peut avoir.

tu peux tres bien vivre en sandales avec des genuilles mais si tu est bourré de fric et que tout le monde le sait tu aura plus de pouvoir que celui qui flambe mais qui est a decouvert ....

le dieu spirituel aujourd'hui c'est le fric ;) €€€€ :eeek2: $$$$$

le christianisme est en voie de disparition et le judaisme et l'islam sont denigré suite a l'integrisme de quelque un d'entre eux....La voie de la liberation de l'humanité de l'esclavage du materialisme est autre part.... :8

Et comment tu vas Jean-Jacques?????

Honnêtement, les théorie de Rousseau (de ce type) m'ont toujours fait gerber... J'aime la propriété... Et j'aimerais posséder plus... Pourquoi? Paske c'est comme ça que la société avance... La propriété motive l'ambition, et l'ambition motive les découvertes, et donc l'évolution...

Quel est la différence entre moi et les majors... Moi, je ne suis pas prêt à piétiner les autres pour posséder plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment tu vas Jean-Jacques?????

Honnêtement, les théorie de Rousseau (de ce type) m'ont toujours fait gerber... J'aime la propriété... Et j'aimerais posséder plus... Pourquoi? Paske c'est comme ça que la société avance... La propriété motive l'ambition, et l'ambition motive les découvertes, et donc l'évolution...

Quel est la différence entre moi et les majors... Moi, je ne suis pas prêt à piétiner les autres pour posséder plus...

Faux, c'est la reconnaissance de la propriété par les autres qui est une valeur.

C'est la reconnaissance de la société. (Pyramide de maslow. :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...