Aller au contenu

connexion interrompue sans arrêt


Messages recommandés

J'ai une connexion free 50h avec un 56k, ca fonctionnait nickel et puis maintenant j'ai une interruption de la connexion des que je lance un logiciel pour lire de la zik ou des videos ( win media player, real one, winamp et même dr divx). Ca se bloque même avec certains sites (telechager.com par ex).

Le probleme c'est qu'une fois que c'est bloqué, je peux plus charger de page internet et je peux même plus me déconnecter manuellement parce que je suis obligé de faire une fin de tâche pour déconnecter.

pour me reconnecter ensuite je ssui obligé de rebooter parce que mon modem est soit disant utilisé...

Ca commence a me faire grave ch... alors si vous avez une idee vous serez les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tomg -> Ouin, à ce rythme tu va dépasser les 10000 post avant la fin de l'année.

lol :-D

je me suis juste motivé pour devenir jedi INpactiens :D

ça fait plus d'un an que je suis inscrit et quand je vois certains qui ne le sont que depuis trois mois et qui ont plus de 1500post :mdr: ,mais bon je fais pas trop dans le freepost !

treve de plaisanterie !

dis nous sur quel OS tu tourne et essaie la bidouille que je t'ai expliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les drivers d'origine du modem ils fonctionnent pas et la je fonctionne avec des drivers standards de xp (ah ouai j'sui sous xp). je viens d'essayer de les réinstaller et ca me met que le périphérique ne peut pas fonctionner. Donc j'ai du revenir aux drivers précédents.

Sinon ca peut pas venir d'une mauvaise configuration ces problèmes parce que ca arrive que que quand je lis des videos ou de la zik pendant que je surf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que quand je lis des videos ou de la zik pendant que je surf

bizar !

je viens d'essayer de les réinstaller et ca me met que le périphérique ne peut pas fonctionner

demarre en mode sans echec , puis desinstale le driver du modem puis redemarre !

au redemarrage de xp il cherchera le drivers et vu que le drivers xp par defaut fonctionne avec ton modem , il te l'installera automatiquement !

sinon supprime ta connection et recrées en une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...