Aller au contenu

Idée de config


emily

Messages recommandés

Salut jsuis nouvelle ici et en fait g decouvert pcInpact en cherchant ma prochaine config pc...c la que g besoin de votre aide.

Alors en fait g qd meme qques preferences je voudrais un amd64 jsais qu'ici pas tout le monde est "pour" :byebye: jserais assez bien tenté par l'asus k8v ou la gigabyte k8nnxp mais elle est un peu chere loool une CG aussi si possible il m'arrive de jouer mais la g vraiment pas d'idée y'en a tellement :roll:. Dc voila jvoudrais avoir vos avis pque jpense que vous me serez d'1 grde utilitée :incline: jme sens un peu perdue la!!!

Merci d'avance les gars :D:D:mdr: jvais pas tarder a me coucher il se fait tard :D hihi.

Emy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Dans tous les cas on a besoin d'un budjet pour pouvoir t'aider!

Heu tu lis les réponses des autres ou tu dors ?

Sinon le 64bits aujourd'hui c'est ça : un socket qui va changer , le pci express qui va sortir , des chip décevant (autant chez via que chez nVidia , les chip sont pas top) , des logiciels 64bits qui n'éxiste pas , des processeurs cher qui tourne en 32bits , un nouveau format qui se fait attendre (BTX) ..... En gros une technologie qui n'est qu'a ses débuts et comme toute chose qui débute : il faut lui laisser du temps .... alors attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'embrouille toutes ces nouvelles technologies, ces sockets foireux, etc ...

Sinon y a un truc que je voudrai savoir : est ce que les "anciennes CM qui ne font que PCI "tout court" seront compatibles avec les boitiers BTX ? Et les alims ATX -> BTX ? En fait le BTX est ce seulement un changement de disposition du hardware à l'intérieur du boitier ou une révolution ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de tps..... Le budget c que ca soit pas excessif non plus qques chose de bien a un prix assez raisonnable.

G un ami qui a HT le 64 pour l'instant il s'en plaint pas mais c vrai que bcp de choses vont changer et que d le début c ptetre pas le top...mais la jtourne ac un duron 1.3 g besoin vite de qqch de mieux jcrois loool !!!!

Puis ca fait trop lgtps que jlais ce pc il commence a se faire vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les alims atx et btx sont les memes, c'est juste une réorganisation des différents modules et composants de la cartes mères afin d'améliorer les flux thermiques!

Enfin, c ce que j'ai compris!

+1 j'en ai compris la meme chose :)

sinon, oui c'est claire, t'est plus a 1 ou deux mois pret...

et un dernier truc, ça fait plaisir d'avoir une fille sur le forum, elles sont si rare.... :chinois:

:chinois:

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe et oui jvoulais pas dire de peur de me tromper mais jdois etre une d rares filles g pas fais gaffe si y'en avait d'autres :yes: . Je m'etais dit que vs feriez la rmq plus tot :mdr: .

Ouais comme vous dites jsuis pu a 1 ou 2 mois près c clair mais je rame c grave looooooool je vais attendre encore sur vos bons conseils.

Puis j'espere bien le rendre jaloux :yes: !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le budget euh comment dire..... g surement pas 3000 euros a mettre deds :incline: mais jpense un peu plus que 1000 euros vala pour un ordre d'idée pour l'instant. Puis c vrai c facile de les dépenser pas facile de les avoir :zzz: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que je serais jaloux! un 64!!! moi je me trainerais avec mon petit 2600+ :pleure:

ça c'est bien vrai que l'argent pousse pas aux arbres, il faudrai que je change ma ram qui castre un peu quand meme mon pc :pleure: mais pas de budget :pleure:

et puis pour le coup de la fille, je pense qu'on l'avais tous remarquer des le debut, déja vu ton pseudo et ton premier post (tu parle au féminin! eh eh :D j'ai l'oeil :clinoeil: ) mais bon, ça fait un peu le gar boulet qui ne remarque que ça des le premier post... (il vaut mieux en laissez s'ecouler quelque un :clinoeil: )

ps: si il te reste un peu de fric...pense a moi :mad2::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...