Aller au contenu

[CG] probleme de sortie télé! ca marche pas !


tomg

Messages recommandés

salut ! :byebye:

bon voila j'ai un probleme !

j'arrive pas a faire marcher la sortie tv !

j'ai une hercules 9800pro avec les catalyst 4.3 !

est ce que ca peut venir de mon ecran tv ?(c'est une petite philips qui a 5ans ...)

sinon c'est le bordel dans les catalyst pour mettre la sortie télé ,enfin c'est pas clair du tout ! est ce qu'avec d'autre drivers c'est plus simple ?(omega ...)

merci de votre aide ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une ATI 9600 sapphire. Pour la sortie tv déja moi je fait bouton droit sur dans le bureau ensuite je clique sur propriété puis sur l'onglet paramètre et sur le bouton avancé puis dans l'onglet affichage et si tout est bien brancher tu peux cliquer sur le bouton rouge de la tv et tu clique sur ok il va te demander si tu veux garder les modif tu di oui et la sur peu voir sur la tv !! La tv doit être sur le canal auxiliaire ( sur grundig c AV ( ou chaine 0 ) et quelle cable a tu pour faire passer le tout sur la tv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sortie tv déja moi je fait bouton droit sur dans le bureau ensuite je clique sur propriété puis sur l'onglet paramètre et sur le bouton avancé puis dans l'onglet affichage et si tout est bien brancher tu peux cliquer sur le bouton rouge de la tv et tu clique sur ok il va te demander si tu veux garder les modif tu di oui et la sur peu voir sur la tv !! La tv doit être sur le canal auxiliaire ( sur grundig c AV ( ou chaine 0 )

c'est exactement ce que j'ai fait !

mais ca marche pas ! c'est vraiment le bordel !

quelle cable a tu pour faire passer le tout sur la tv ?

les cables fournis avec la carte graphique !

est ce que ca pourrait venir de la télé qui ne supporterai pas la resolution ou les frequences(j'ai pourant essayer de bidouiller tout ca !!!)

n'y a t'il pas de soft plus sympa pour faire ça ? ou alors des autres drivers comme les omega ?

sans vouloir t'offensé je pense que tu devrais lire les documentations avant de nous poser ce genre de questions

:dors:

:haine2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cable livré avec la carte est un cable S-vidéo ou S-vhs non ? pour pourvoir le brancher sur la tv il faut également un adaptateur avec des connecteur scart( un jaune, un blanc , un rouge et une entré s-vidéo ) ensuite il faut pas oublié de mettre ton adaptateur sur "input" . 90092882.jpg Sinon vérifie que ton matos n'a pas de problème : tu prend un multimètre et tu regarde si le courant passe d'une patte à l'autre exemple tu teste la patte en bas a droite d'un coté et tu vérifie quelle arrive bien en bas a droite de l'autre coté !! Moi j'ai eu le problème j'ai donc modifié le cable car les pattes étaient inverser ( d'un coté une patte était en bas a gauche et celle qui lui correspondait était de l'autre coté en bas a droite ( au lieu de gauche ) Voila c'est un peu compliqué mais si ta des questions je suis la ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci flo127 ! :keskidit:

le cable livré avec la carte est un cable S-vidéo ou S-vhs non ?

en fait j'ai un cable rca-rca avec un adaptateur svideo/rca

pour pourvoir le brancher sur la tv il faut également un adaptateur avec des connecteur scart( un jaune, un blanc , un rouge et une entré s-vidéo ) ensuite il faut pas oublié de mettre ton adaptateur sur "input"

j'ai pas exactement ce type de prise , mais j'ai essayé avec les adapteur peritel d'une play et d'une gamecube ! c'est le meme principe et je ne pense pas que ca vienne de la !!

tu prend un multimètre et tu regarde si le courant passe d'une patte à l'autre exemple tu teste la patte en bas a droite d'un coté et tu vérifie quelle arrive bien en bas a droite de l'autre coté !! Moi j'ai eu le problème j'ai donc modifié le cable car les pattes étaient inverser ( d'un coté une patte était en bas a gauche et celle qui lui correspondait était de l'autre coté en bas a droite ( au lieu de gauche

effectivement je ferais bien de tester le cablage !!!

c'est vrai que je m'etais surtout orienté vers un probleme logiciel ou de compatibilité matériel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait !

mais ca marche pas ! c'est vraiment le bordel !

les cables fournis avec la carte graphique !

est ce que ca pourrait venir de la télé qui ne supporterai pas la resolution ou les frequences(j'ai pourant essayer de bidouiller tout ca !!!)

n'y a t'il pas de soft plus sympa pour faire ça ? ou alors des autres drivers comme les omega ?

:francais:

:haine2:

je ne me suis pas mis en colère mais je me dis que pour poser ce genre de question t'a du passer a côté du manuel d'utilisation de ta cg ... c pas bien compliquer de relier sa cg a une télé ... vieille de 5 ans ne devrait pas poser un problème ... :francais: bonne chance kan mém :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que pour poser ce genre de question t'a du passer a côté du manuel d'utilisation de ta cg ... c pas bien compliquer de relier sa cg a une télé ...

je sais que c'est pas bien compliqué et d'ailleur c'est bien pour ça que j'ai pas lu le manuel de la cg :mdr::craint:

mais quand ca marche pas et que t'as tout essayer : :mdr:

sinon je vais essayer d'acheter un adaptateur peritel avec une prise s-video et avec un cable s-video comme ca je ne passerai pas par l'adaptateur rca/s-video !

on verra bien :mdr:

sinon merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problem c que ca peut provenir de ta télé , lorsque tu fé identifier les écran par la carte graphique , esque tu as un enorme 1 qui saffiche sur ton écran et un enorme 2 ki saffiche sur ta télé !!

question con , ta mi ta Tv sur AV , é tu as vérifier ta prise péritels de la télé ?

je fé ca ce soir et je te donne demain tout les truc a faire pour le faire marcher , je feré un truc détailler et tout ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une Hercules 9800 Pro et pour la s/tv je branche les câbles puis je redémarre mon pc... en redémarrant j'ai l'affichage sur l'écran de mon pc et de la télé. et je n'ai pas besoin d'effectuer des réglages, ça se détecte tout seul. essayes, on ne sait jamais... des fois c'est tout con :amdpowa:

sinon je pense pas que ce soit un problème venant de ta télé, la mienne est une vieille Radiola qui a presque 12 ans et ça a toujours marché (Rage Fury 128, GeForce 1 & 3, Kyro II, Radeon 9800 Pro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je connais pas bien ATI , logiquement si tu peux cliquer sur le petit bouton rouge

a coté de la télé c'est que celle ci est bien détectée(la TV)

débranche ton cable pour voir si l'option est toujours accessible

Mais si tu veux un soft ya TVTOOLS qui fait ce genre de truc

je crois qu'on en est a la version 9

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fé ca ce soir et je te donne demain tout les truc a faire pour le faire marcher , je feré un truc détailler et tout !

merci ca serait super sympa ! :phibee:

question con , ta mi ta Tv sur AV , é tu as vérifier ta prise péritels de la télé ?

pas de probleme de ce coté la !

je vais acheter un adaptateur peritel et je testerai avec le cable video !

j'ai aussi une Hercules 9800 Pro et pour la s/tv je branche les câbles puis je redémarre mon pc... en redémarrant j'ai l'affichage sur l'écran de mon pc et de la télé. et je n'ai pas besoin d'effectuer des réglages, ça se détecte tout seul. essayes, on ne sait jamais... des fois c'est tout con

je pense avoir redemarré un bon paquet de fois le pc relié a la télé ! mais je regarderais de plus pres ...

le problem c que ca peut provenir de ta télé , lorsque tu fé identifier les écran par la carte graphique , esque tu as un enorme 1 qui saffiche sur ton écran et un enorme 2 ki saffiche sur ta télé !!

pas d'enorme 2 sur la télé :mdr:

mais par contre j'ai bien le petit bouton rouge dans les options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ossi g un gros pb avec la sortie tv-out avec ma hercules 9800

tout marchait super bien jusqu'ou jour ou je veux me mettre un petit divx sur la télé et .... RIEN soit c un ecran noir avec des petites apparition de fenetres windows tres sombres soit c rien

pourtant avan j'ai jamai u ce probleme je ne crois pa que sa soit les 4.3 vu ke j'ai deja affiché sur ma tv avec ces drivers

peut etre qu'il son corrompu et kil ya un bleme

oupeut etre le cable mais je sai pa tro jai jamai u de probleme avec, il est excellen il doit fair 3metre connection plaké or et tout le tralala

enfin bon pour ton probleme il faut que tu rreprenne tout depuis le debut utilise l'aide d'ati c bien detaillé et si sa marche po bah tu formate et tu réinstalle tes drivers ( different si possible pour voir dou vien le pb ) pareil pour le cable fo en tester deux different eventuellemen pour voir si sa vient pas de lui

et enfin torai po flashé ta cart grafik ou augmenter les frequence avec un utilitaire genre atitool ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai eu les memes problemes :non: avec ma 9800 pro

mais j'ai reussi a la faire aller quand meme

ton prob vient soit de ta tele qui ne produit pas du 75 ohm dans les cable ou de la carte qui ne detecte plus les 75 ohm (sa peu arriver)

alors pour resoudre le pb tu telecharge les driver 4.3 ou 4.4 maintenant

puis tu clic dans avancé affichage sur depanner et tu clic sur forcer detection tv

tu clic ok

ensuite tu revas dans affichage et tu clic sur l'interrupter tv

maintenat sa fonctionne

j'espere que je t'ai bien resseigné

:-D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...